A voir également:
- Je suis mobile géographiquement
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Prix appel 0892 depuis mobile - Guide
- Sncf web mobile paris 12 - Forum Consommation
- The mobile vod t ✓ - Forum Consommation
- Mobile géographiquement - Forum Assurances
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14841
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 février 2025
4 630
24 juin 2018 à 19:05
24 juin 2018 à 19:05
Bonjour
Vous notez "Mon contrat de travail stipule une mobilité géographique ou déplacement France. "
Pourquoi voulez-vous un avenant ?
Vous notez "Mon contrat de travail stipule une mobilité géographique ou déplacement France. "
Pourquoi voulez-vous un avenant ?
bonjour,
mon entreprise augmente mon périmètre geographique suite à une réorganisation interne.
aviez vous une liste contractuelle des départements où vous deviez exercer ?
si la réponse est oui , votre employeur doit vous proposer un avenant que vous seriez en droit de refuser.
dans ce cas la conséquence de votre refus ne pourra pas entrainer un licenciement .Il devra trouver une
autre raison pour vous débarquer.
Si votre périmètre d'action n'est pas contractuel , votre employeur n'a pas à vous soumettre un avenant ,et
il pourrait dans ce cas vous licencier pour cause réelle et sérieuse ou insubordination .
cdlt
mon entreprise augmente mon périmètre geographique suite à une réorganisation interne.
aviez vous une liste contractuelle des départements où vous deviez exercer ?
si la réponse est oui , votre employeur doit vous proposer un avenant que vous seriez en droit de refuser.
dans ce cas la conséquence de votre refus ne pourra pas entrainer un licenciement .Il devra trouver une
autre raison pour vous débarquer.
Si votre périmètre d'action n'est pas contractuel , votre employeur n'a pas à vous soumettre un avenant ,et
il pourrait dans ce cas vous licencier pour cause réelle et sérieuse ou insubordination .
cdlt
24 juin 2018 à 20:40