Bénéficiaire d'assurance vie

Résolu
Jessica1582 Messages postés 25 Statut Membre -  
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis bénéficiaire d'une assurance vie que mon papa décédé avais souscrit à la caisse d'épargne,la cnp assurance m'a envoyer les documents à joindre,quel est le délai pour avoir le versement de l'assurance vie?

2 réponses

bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

La règle : trois mois maxi. Mais toutes les banques n'envoient pas les fonds rapidement et il ne faut pas hésiter à les relancer
0
Jessica1582 Messages postés 25 Statut Membre

Merci beaucoup bretecher
0

Bonjour je suis bénéficiaire d'une assurance vie et la caisse d'épargne au guichet m'a dit la somme du capitale à toucher puis je me fier à ce qu'il m'a dit au guichet en ce qui concerne la somme?
0
bretecher Messages postés 7075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 403

c'est le relevé inclus les intérêts jusqu'à la date du décès qui compte.
0

Il m'a dit que c'était cette somme nette
0

Re bonjour
C'est normal parce que sur les assurances vie il y a des prélèvements sociaux
Le montant donné par la banque peut être bon
0

Merci beaucoup,vous êtes très gentil
0

Merci aussi. Il n'y a pas de quoi me remercier si cela peut vous aider.
C'est très rare les gens qui remercient
Bonne démarche et bon week-end
0