Assurance multirisques mondial assistance voyage

villani - 12 juin 2018 à 14:03
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 - 20 juin 2018 à 15:31
Bonjour,

ma fille chloe et son conjoint ont réservé un voyage pour début juillet pour le Mexique hôtel vol avec une assurance multirisque et son conjoint qui été en cdd a eu l'opportunité d'avoir un cdi dans la même entreprise au 01/05/2018. c'est une occasion inespérée de se pouvoir faire des projets. il n'a pas pu refuser cette offre et du coup ils ont annule leur voyage et mondial assistance nous réponds que c'est pas une raison et que il refuse de rembourser leur billet de vol. a aujourd'hui je me demande pourquoi souscrire une assurance a quand même 80 euros par personne alors que le vol a déjà été revendu plus cher;

Merci de m'aider sur ce sujet alors que si il était demandeur d'emploi on aurait pu le rembourser mais la situation est similaire car il était en cdd.




bonne réception

4 réponses

Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
13 juin 2018 à 17:06
Bonjour Villani,

Pouvez-vous m'indiquer votre numéro de sinistre en mp svp?
Je vous ai également envoyé ce même message ce matin mais il n'apparaît pas...

Merci pour votre retour.

À bientôt,

Audrey
0
N de sinistre n 185016735
0
bonjour,


ma fille n'arrive pas a ouvrir le mail donc je vous demande de bien vouloir me dire leur réponse j'ai fait des recherches de mon côte donc mondial assistance n,'exista plus c'est désormais global assistance Allianz depuis le mois de juillet 2017 il y a de nouvelles conditions générales en cas d'annulation de vacances c'est dans événements professionnels 2.5 pour l,otention d'un cdi a la suite d'un cdd. merci de revoir mon dossier

bonne reception
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
15 juin 2018 à 15:10
Bonjour,
Notre réponse par mail a été lue puisque nous avons eu un retour, auquel nous venons de répondre. Bien à vous, Faustine
0
Bonjour,

Ce n'est pas légal je vais saisir le médiateur pour avoir un remboursement .
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
14 juin 2018 à 08:34
Bonjour Villani,

Merci pour votre retour rapide.
Votre demande de révision de dossier est transmise au service traitement des réclamations.
Ce service reviendra vers vous prochainement.

Bonne journée,

Audrey
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
14 juin 2018 à 09:10
Bonjour,
Votre fille s'est également adressée à notre Direction Qualité par mail. Une réponse lui a été apportée hier après-midi.
Bonne journée,
Faustine
0
Bonjour,

J'ai bien lu les conditions générales et j'ai d'autres documents complémentaires à mon dossier concernant les congés qui ont été refusés suite à la signature du Du cdi et qui avait été accepté avant la réservation de mon voyage.

Je vous envoie les justificatif par courrier.

Merci de réétudier mon dossier .
0
tiffin Messages postés 1050 Date d'inscription mardi 6 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2021 551
20 juin 2018 à 15:31
Bonjour * Villani *
Pour pouvoir communiquer par message privé,vous devez vous inscrire comme membre ( pseudo ) en bleu
0