Numéro CAF
Sasou
-
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre -
Vivygm Messages postés 124 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir si mon ex mari à le droit de se servir de mon nouveau numéro CAF .
Pour inscrire mes enfants en centre de loisirs durant ces vacances.
Mon numéro est un nouveau car je vie en couple depuis 3mois il est donné à partir des informations de notre couple.Mes mon ex mari à obtenu ce numéro sans mon accord et va s en servir dans notre accord alors que lui-même en a un et de part sa profession contrôleur au trésor public il n'a pas besoin de profiter de mes avantages prix
Dans l'attente d'une réponse rapide
Merci cordialement
Je voudrais savoir si mon ex mari à le droit de se servir de mon nouveau numéro CAF .
Pour inscrire mes enfants en centre de loisirs durant ces vacances.
Mon numéro est un nouveau car je vie en couple depuis 3mois il est donné à partir des informations de notre couple.Mes mon ex mari à obtenu ce numéro sans mon accord et va s en servir dans notre accord alors que lui-même en a un et de part sa profession contrôleur au trésor public il n'a pas besoin de profiter de mes avantages prix
Dans l'attente d'une réponse rapide
Merci cordialement
A voir également:
- Numéro CAF
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière