État des lieux sortie signée mais pas donnée

Jess35 - 6 juin 2018 à 23:23
 Jess35 - 7 juin 2018 à 07:55
Bonjour,

Je suis restée 4 ans dans un appartement et au moment de partir, après les 3 mois de préavis, nous avons fait l’etat Des lieux de sortie avec l’agenge Mandatée par le propriétaire. Après avoir fait le tour de l’appartement elle m’a dit que le propriétaire étant très exigent, bcp trop de choses n’allaient pas (peinture, ménage, état des joints, tartre dans les toilettes etc) elle m’a donc proposé de me laisser les clés plus longtemps afin que je fasse les travaux nécessaires car sinon la caution ne suffirait pas. J’ai entrepris les travaux et 1 semaine après l’appartement était niquel. Nouvel état des lieux, problème car entre temps j’avais résilié mon contrat EDF puisque je n’étais plus sencée être dedans. La directrice d’agence me félicite sur les travaux (sauf tartre des wc toujours présent et un store bloqué) et note qu’elle n’a pu tester les stores électriques et electricite du fait que c’etait Coupé. Et la sdb « paraît en bon état » mais manque d’eclairage. Je me rends compte 1 semaine plus tard qu’elle ne m’a pas remis de copie de l’EDL sortie. Est ce normal? Je crains que ce proprio exigeant en profite pour rajouter ce qu’il veut sur le papier. Que dois je faire? Passer à l’agence pour le réclamer ou envoyer directement un courrier en recommandé avec accusé de réception pour protéger les arriéres? Mer d’avance de votre réponse

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 juin 2018 à 23:34
Bonjour,
Oui vous deviez avoir une copie immédiatement !
Passez le réclamer à l'agence au plus vite et ne partez pas sans.
0
Merci beaucoup pour votre réponse, je passerai dans la matinée.
0