Question sur ma fin de droits are

Marinette - 30 mai 2018 à 23:33
PA486 Messages postés 5886 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 31 mai 2018 à 08:39
Bonjour, je à mi temps, 17 h50, celà fait 38 ans que je travaille, j'ai été licenciée en 2010, j'ai retrouvé immédiatement du travail seulement à mi temps, je perçois un complément assédic, qui se termine bientôt, mais je continue à travailler à mi temps, donc pas de nouveau dossier pour l'are, puisqu'il faut être licenciée, après les ass, si elles me sont versées (normalement j'y aurai droit) pourrai je avoir la prime d activité ? ma conseillère m'a dit de me tourner vers la caf à la fin des ass, pour l'instant à la caf, je suis déclarée travail avec assédic, donc je ne peux faire ma simulation pour voir n'est ce pas ? Je voulais prévoir, mais étant donné que je n'ai pas changé de situation, je pense que le simulateur est conçu d'après notre situation, merci de me répondre
A voir également:

1 réponse

PA486 Messages postés 5886 Date d'inscription vendredi 19 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 2 031
31 mai 2018 à 08:39
sur le site de la caf, vous pouvez toujours faire une simulation en disant ne pas avoir de compte et en saisissant les données après la fin de l'ass pour savoir.
si vous n'aurez plus qu'un salaire à mi-temps sans autre ressource dans le foyer, vous aurez droit à la prime.
0