Prochain paiement caf

Résolu/Fermé
leti803 Messages postés 14 Statut Membre -  
 paul59 -
Bonjour,je suis actuellement au rsa,nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas afficher sur mon compte de la caf le prochain paiement pour le mois de juin alors que d'habitude c'est le 27 ou le 28 je dépends de la caf 13
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour
Je sais ce que sait mais faut attendre un peu, cela va arriver.
Ne pas oublier de faire la déclaration.
6
Khalil

Moi pareil ont es le 29 et toujours pas affichée sur mon compte habitude ces affichée je dépend de la caf du 08 es ce mornal
1
leti803 Messages postés 14 Statut Membre

La déclaration je l'ai faite le 1er avril dernier en tout cas ce matin toujours rien d'afficher
0
paul59

c'est pour vous acheter un Bescherelle?
-6
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047

bonjour
j'ai vérifié vous devez pas être un cas isolé, oubliez pas que le mois de mai avec tout ses ponts et viaduc n'a pas du arranger les choses...

En raison d’une forte affluence, l’accès à « Mon Compte » est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à renouveler votre connexion un peu plus tard dans la journée.

2
leti803 Messages postés 14 Statut Membre

C'est bon j'ai le paiement du 5/06 inscrit depuis ce matin
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > leti803 Messages postés 14 Statut Membre

je confirme, donc sujet résolu
1