Prochain paiement caf
Résolu/Fermé
leti803
Messages postés
14
Statut
Membre
-
paul59 -
paul59 -
Bonjour,je suis actuellement au rsa,nous sommes le 28 et je n'ai toujours pas afficher sur mon compte de la caf le prochain paiement pour le mois de juin alors que d'habitude c'est le 27 ou le 28 je dépends de la caf 13
A voir également:
- Paiement caf toujours pas affiché
- Paiement caf toujours pas affiché 2025 - Meilleures réponses
- Paiement caf toujours pas affiché 2024 - Meilleures réponses
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
2 réponses
Bonjour
Je sais ce que sait mais faut attendre un peu, cela va arriver.
Ne pas oublier de faire la déclaration.
Je sais ce que sait mais faut attendre un peu, cela va arriver.
Ne pas oublier de faire la déclaration.
Khalil
Moi pareil ont es le 29 et toujours pas affichée sur mon compte habitude ces affichée je dépend de la caf du 08 es ce mornal
leti803
Messages postés
14
Statut
Membre
La déclaration je l'ai faite le 1er avril dernier en tout cas ce matin toujours rien d'afficher
paul59
c'est pour vous acheter un Bescherelle?
bonjour
j'ai vérifié vous devez pas être un cas isolé, oubliez pas que le mois de mai avec tout ses ponts et viaduc n'a pas du arranger les choses...
En raison d’une forte affluence, l’accès à « Mon Compte » est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à renouveler votre connexion un peu plus tard dans la journée.
j'ai vérifié vous devez pas être un cas isolé, oubliez pas que le mois de mai avec tout ses ponts et viaduc n'a pas du arranger les choses...
En raison d’une forte affluence, l’accès à « Mon Compte » est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à renouveler votre connexion un peu plus tard dans la journée.