Impôt sur le revenu, réduction
michele2015
Messages postés
13
Statut
Membre
-
michele2015 -
michele2015 -
Bonjour,
je vous expose mon problème
je vis maritalement - mon conjoint est en activité - nous avons un fils de 26 ans qui vit toujours chez nous
Je voulais savoir si mon fils pouvait subvenir à mes besoins (de ce fait il pourrait bénéficier d'une réduction d'impôts et moi je déclarerai ainsi ce qu'il m' aura versé sur mon déclaration d'impôt revenus)
est ce que cela est possible ?- à savoir que je ne travaille pas donc aucune rémunération.
merci
cordialement
je vous expose mon problème
je vis maritalement - mon conjoint est en activité - nous avons un fils de 26 ans qui vit toujours chez nous
Je voulais savoir si mon fils pouvait subvenir à mes besoins (de ce fait il pourrait bénéficier d'une réduction d'impôts et moi je déclarerai ainsi ce qu'il m' aura versé sur mon déclaration d'impôt revenus)
est ce que cela est possible ?- à savoir que je ne travaille pas donc aucune rémunération.
merci
cordialement
A voir également:
- Impôt sur le revenu, réduction
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide