Allocations familiales supprimées
DOMATO
-
DOMATO -
DOMATO -
Bonjour,
ma fille de 19 ans est partie faire ses études à Rennes, mais elle vit chez son petit ami et l'appartement est au nom de celui-ci. Elle n'a pas d'APL à son nom. Or la CAF m'a quand même supprimé les allocations familiales (j'ai un autre enfant de 16 ans) sous prétexte que ma fille est partie faire ses études ailleurs.
il me semblait que l'on perdait les alloc familiales seulement si elle avait le droit aux APL ?
je vous remercie
ma fille de 19 ans est partie faire ses études à Rennes, mais elle vit chez son petit ami et l'appartement est au nom de celui-ci. Elle n'a pas d'APL à son nom. Or la CAF m'a quand même supprimé les allocations familiales (j'ai un autre enfant de 16 ans) sous prétexte que ma fille est partie faire ses études ailleurs.
il me semblait que l'on perdait les alloc familiales seulement si elle avait le droit aux APL ?
je vous remercie
A voir également:
- La caf peut elle supprimer les allocations familiales
- Caisse d'allocations familiales - Accueil - Actualité juridique et financière
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière
Et son domicile légal ?