Travaux appartement loué et impôt
Petitout1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Petitout1 Messages postés 4 Statut Membre -
Petitout1 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis propriétaire d'un appartement loué jusqu'au 31/12/17 vendu en avril 2018.
J'ai effectué des travaux en mars 2018 par un artisan concernant la réparation d'un volet roulant.
Ma question est la suivante.
Puis-je déclarer les travaux effectués en 2018 aux impôts ou dois-je attendre 2019 pour les déclarer en sachant que je n'aurais pas de revenu foncier en 2018 ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
Je suis propriétaire d'un appartement loué jusqu'au 31/12/17 vendu en avril 2018.
J'ai effectué des travaux en mars 2018 par un artisan concernant la réparation d'un volet roulant.
Ma question est la suivante.
Puis-je déclarer les travaux effectués en 2018 aux impôts ou dois-je attendre 2019 pour les déclarer en sachant que je n'aurais pas de revenu foncier en 2018 ?
Je vous remercie de vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Travaux appartement loué et impôt
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
4 réponses
Bonjour,
ni l'un ni l'autre ...
Si vous déclarez au réel, les travaux sont déductibles des revenus fonciers, sur l'année où vous percevez des revenus fonciers.
Si pas de revenus fonciers en 2018, pas de déduction de travaux en 2018.
ni l'un ni l'autre ...
Si vous déclarez au réel, les travaux sont déductibles des revenus fonciers, sur l'année où vous percevez des revenus fonciers.
Si pas de revenus fonciers en 2018, pas de déduction de travaux en 2018.
Merci pour votre réponse.
J'ai des revenus fonciers en 2017 sur ces derniers je ne peux donc pas déclarer les travaux effectués en 2018 ?
J'ai des revenus fonciers en 2017 sur ces derniers je ne peux donc pas déclarer les travaux effectués en 2018 ?