Calomnies

Limotuc - 30 avril 2018 à 21:28
celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 - 30 avril 2018 à 21:40
Bonsoir. Je vous explique ma situation : j'ai tenté d'embrasser une fille plusieurs fois quand elle était dans mon appart, je voyais cela comme un jeu, mais elle a accepté les bisous dans le cou et refusé les baisers. Elle a du partir, et elle est partie pour un rdv. Cependant, elle a raconté à son mec que je l'avais forcée, limite abusée car elle a eu peur que je balance une rumeur ( je suis au lycée). Elle a raconté que je l'avais enfermée dans mon appart et que elle m'avait mis un coup de tête pour s'enfuir en courant, et qu'elle m'avait ouvert la lèvre. Elle a tenu des discours differents à des filles qui la soutiennent et à d'autres personnes. Elle a même dit à un de mes amis que j'avais essayé de la violer. Je veux qu'elle assume ses propos et porter plainte pour dénonciation calomnieuse ou diffamation calomnieuse. Cependant, il s'est passé une aventure avec une autre fille, qui a trompé son mec avec moi, son mec l'a découvert, l'a quittée et elle a donc racontée que je l'avais forcée pour que son mec reste avec elle. Ceci est totalement faux, nous sommes allés dans le lieu avec son consentement et il s'est passé ce qu'il s'est passé. Cette fille a supprimé les messages qu'on a eu, et moi j'ai changé de téléphone.

Que puis-je faire ? Je suis totalement perdu

1 réponse

celestedu35 Messages postés 5831 Date d'inscription mardi 6 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2018 2 861
30 avril 2018 à 21:40
bonsoir .....commencez par changer de fréquentations car pour vous créer des histoires vous êtes au top niveau là
1