Bonjour, Mes retraites ont été suspendues

nIKIO - 30 avril 2018 à 17:24
 nIKIO - 1 mai 2018 à 16:27
Bonjour, je suis Français j'ai cotisés et j'ai droits à mes versements retraite régulières, or, depuis 1 an sous x prétextes (non fondées) - le service gestionnaire suspend les versements....laisse trainé 1 mois voir 2....et de nouveau ça remarche (?)
En attendant, je me suis entendu être un mauvais payeur auprès de mon propriétaire et des services (elect. assurance) problème de banque et AGIOS !!!
Sans compter les problèmes de santé que cela provoque.
Quel est mon recours pour être remboursé au moins des agios et des frais de retard qu'occasionnent les suspensions arbitraires. Cela rapportent il à ces gestionnaires ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2018 à 23:06
Bonjour,
Aviez vous adressé ce document en recommandé ?
Avec certains administrations c'est indispensable maintenant !
C'est triste d'en arriver là mais c'est plus prudent.
1
Profil bloqué
30 avril 2018 à 18:06
Et pourquoi vos retraites sont suspendues ?
0
Pretexte qu'un certificat (annuel) de vie n'est pas arrivée à temps....alors que je fournis dès le mois de Novembre le dit certificat ...et re fournit 3 x depuis cette date
0
Profil bloqué
1 mai 2018 à 08:11
vous avez peut etre tarde a renvoyer ce document.
Des la demande, faut faire le necessaire...
0
pas du tout j'étais effectivement en voyage mais dès le 16/04 je l'ai renvoyé en chonopost ils l'ont reçu (confirme par le service social) le 18 au service qui devait traiter ...j'ai appelé tlj le 24 il parait que ça a été traité. Mais à ce jour (1/05) la mise en paiement n'est toujours pas indique .....il faudra 1 semaine avant que mon compte soit crédité. donc 1 mois et demi de retard ! bonjour les ennuis ! Joyeux 1irer Mai.
0