Solde tout compte + chèque périmé de 2 ans
gwenaelle987
Messages postés
5
Statut
Membre
-
gwenaelle987 Messages postés 5 Statut Membre -
gwenaelle987 Messages postés 5 Statut Membre -
bonjours,
j’étais salarié dans un centre commercial, j'ai arrêté d'y aller car j’étais malade ( sans certificat) et problème familiale donc il mon licencier. Normal jusqu'ici.
Mon problème est que je n'ai toujours pas récupéré le solde tout compte avec un cheque qui est périmé cela fais 2 ans et 3 mois que le chèque a été fais.
y'a-t-il un délai ? Sont-ils obligé de me refaire le chèque ? Dois-je rien signer tant qu'ils ne le refassent pas?
j’étais salarié dans un centre commercial, j'ai arrêté d'y aller car j’étais malade ( sans certificat) et problème familiale donc il mon licencier. Normal jusqu'ici.
Mon problème est que je n'ai toujours pas récupéré le solde tout compte avec un cheque qui est périmé cela fais 2 ans et 3 mois que le chèque a été fais.
y'a-t-il un délai ? Sont-ils obligé de me refaire le chèque ? Dois-je rien signer tant qu'ils ne le refassent pas?
A voir également:
- Solde tout compte + chèque périmé de 2 ans
- Cmg 2 enfants moins de 3 ans - Guide
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Montant maximum cheque - Guide
- Chèque cadhoc périmé - Forum chèque
- Peut on faire 2 chèque différé cora - Forum chèque
Pourquoi avoir attendu 2 ans ?
Si c'est votre patron qui l'a, prendre RV pour une nouvelle remise.
Le solde de tout compte est quérable, c'est à dire que vous devez aller le chercher.
Je suis tombé malade je suis a peine guéri
donc ils sont obliger de me donner le solde même après 2 ans ?