Loi Dalo

Sony66666 -  
Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je suis un peux dans une situation délicate je voudrai faire une demande Dalo pour un logement pas dans l’urgence mes un peux je suis dans un logement privé mes avec mon petit revenu je ne peux plus payer mon loyer ainci que lesfactures du cotidien je voudrais voir quoi mettre dans cette lettre pour que ça passe et que j’ai un logement sociaux l’assistance social m’a dis que je devais me débrouiller part mes propre moyen san aide de leur part pouvez vous m’aider a écrire les bon terme je vous en remercie part avance cordialement
A voir également:

1 réponse

Ysabe_l Messages postés 13243 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 881

Bonjour

Vous ne serez pas prioritaire avec pour seule raison que votre loyer est trop élevé.

Après la où c'est totalement idiot et mal pensé c'est que si vous veniez à arrêter de payer et que votre propriétaire engagé une expulsion là vous seriez prioritaire. Mais je vous déconseille quand même de jouer à ça.
0