Impôts a la sources et revenu irregulier
latitemusette
-
tof51430 -
tof51430 -
Bonjour,
Je suis mariee avec deux enfants.
Mon mari a un cdi . Moi je suis en situation irreguliere allant de cdd en cdd avec des mois de chomage . il m est aussi arrivé de ne plus avoir de chomage . Comment gerer cela avec impots a la sources . Si je n ai pas de chomage est ce que mon mari devra payer pour deux ou aurra t on une dette au mois de septembre? Selon le salaire que je percevrai me sera t il tjs prelevé la meme chose? Merci de votre reponse
Je suis mariee avec deux enfants.
Mon mari a un cdi . Moi je suis en situation irreguliere allant de cdd en cdd avec des mois de chomage . il m est aussi arrivé de ne plus avoir de chomage . Comment gerer cela avec impots a la sources . Si je n ai pas de chomage est ce que mon mari devra payer pour deux ou aurra t on une dette au mois de septembre? Selon le salaire que je percevrai me sera t il tjs prelevé la meme chose? Merci de votre reponse
A voir également:
- Impôts a la sources et revenu irregulier
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide