Pourcentage moyen d'imposition
DPHD
Messages postés
4
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai besoin d'aide pour le problème suivant :
Dans la déclaration en ligne, il doit apparaitre (je crois que c'est à la fin) un pourcentage d'imposition moyenne.
Faut-il valider ce chiffre?
Dans le cas ou j'estime que mon revenu a été diminué par rapport à l'année précédente faut-il refuser ce chiffre?Est-ce possible?Quels seraient les inconvénients de ce refus?
Si le chiffre est imposé ,et si le revenu est effectivement inférieur, est-il corrigé par l'administration? a quel moment de l'année 2019?
Merci de votre aide
Bonne journée
J'ai besoin d'aide pour le problème suivant :
Dans la déclaration en ligne, il doit apparaitre (je crois que c'est à la fin) un pourcentage d'imposition moyenne.
Faut-il valider ce chiffre?
Dans le cas ou j'estime que mon revenu a été diminué par rapport à l'année précédente faut-il refuser ce chiffre?Est-ce possible?Quels seraient les inconvénients de ce refus?
Si le chiffre est imposé ,et si le revenu est effectivement inférieur, est-il corrigé par l'administration? a quel moment de l'année 2019?
Merci de votre aide
Bonne journée
A voir également:
- Pourcentage moyen d'imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Différence salaire brut et net pourcentage - Accueil - Juridique et social
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Taux moyen pret immobilier - Guide
- Avis de non imposition - Guide
1 réponse
Bonjour
Pour le changement de taux, vous devez vous meme le demander à l'administration.
https://www2.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source/revenus-salariaux
Pour le changement de taux, vous devez vous meme le demander à l'administration.
https://www2.economie.gouv.fr/prelevement-a-la-source/revenus-salariaux
En cas de changement de situation conduisant à une variation prévisible de l’impôt significative, je pourrai demander une mise à jour en cours d’année du taux de prélèvement à la source. Le site impots.gouv.fr permettra à chaque contribuable de simuler la possibilité de modulation et d’en valider la demande auprès de l’administration fiscale.