Rémunération forfaitaire -
Joel
-
Joel -
Joel -
Bonjour à tous,
La question peut paraître bête mais j'ai besoin d'aide, la gratification du treizième mois, les variables ainsi que les avantages en natures doivent elles être intégré à cette rémunération?
formulé d'une autre manière, dans le minimum conventionnel mensuel de ma catégorie (convention collective), devons-nous intégrer les avantages en nature, la gratification du treizième mois ainsi que les variables?
Merci pour vos aides précieuses
La question peut paraître bête mais j'ai besoin d'aide, la gratification du treizième mois, les variables ainsi que les avantages en natures doivent elles être intégré à cette rémunération?
formulé d'une autre manière, dans le minimum conventionnel mensuel de ma catégorie (convention collective), devons-nous intégrer les avantages en nature, la gratification du treizième mois ainsi que les variables?
Merci pour vos aides précieuses
A voir également:
- Prime forfaitaire définition
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
- Augmentation prime de naissance 2025 - Guide
La gratification du 13ième mois (qui fait parti intégrante de mon salaire) n'est pas stipulé dans la convention collective.
Mis à part, le 13ieme mois, les variables et avantages en nature doivent elles être intégrées?