Indemnité après rupture conventionnelle et reprise
afe
-
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
caroledu92 Messages postés 16131 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai eu une rupture conventionnelle d'un précédent employeur en août 2016 mais je n'ai jamais été indemnisé car j'ai trouvé un nouveau boulot dans la foulée.
Je souhaité démissionné (volontairement) du nouveau boulot et je souhaite savoir si je le fais est ce que je peux toujours faire valoir les anciens droits issus de ma précédente rupture?
MercI
J'ai eu une rupture conventionnelle d'un précédent employeur en août 2016 mais je n'ai jamais été indemnisé car j'ai trouvé un nouveau boulot dans la foulée.
Je souhaité démissionné (volontairement) du nouveau boulot et je souhaite savoir si je le fais est ce que je peux toujours faire valoir les anciens droits issus de ma précédente rupture?
MercI
A voir également:
- Indemnité après rupture conventionnelle et reprise
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Indemnité kilométrique 2025 - Guide
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Lettre rupture conventionnelle pour raison familiale - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Rupture conventionnelle cdi - Accueil - Licenciement-Démission