Correction impot 2016 (Canada)

Sylvie -  
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour en 2016 j'ai mis mes frais de gestion au lieu de mettre les rabais de gestion , quelle formulaire je peux prendre pour envoyer au gouvernement pour faire la correction

merci Sylvie
A voir également:

1 réponse

gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

Bonjour.
Normalement, le même formulaire ; En inscrivant en très grand et diagonale "RECTIFICATIF".
Vous pouvez y joindre une petite note explicative.
0
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   15 061

En inscrivant en très grand et diagonale "RECTIFICATIF". 

Pourquoi ? Le personnel des impots est aveugle ?
0
xplom Messages postés 43153 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 047 > flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

salut Flo
ben oui, tout les ans je reçois une taxe que je dois pas, bah la routine...encore un timbre...et une réclamation
mais xplom à enregistré sur l'ordi la lettre type !!

aveugle non je pense pas, mais leur logiciel oui
bah si leur logiciel leur permet de de recevoir du courrier pour les occuper...

me suis fais des copains ce soir...
0
gitane2229 Messages postés 1615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   677

A Flocroisic
Le barré-diagonale avec rectificatif : Ai pratiqué ainsi durant quelques décennies.
Il est vrai que c'était du temps des déclarations papier, un autre temps...
0