Indemnisation pole emploi
Résolu
jjoepook
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
-
18 févr. 2018 à 17:46
jjoepook Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 07:00
jjoepook Messages postés 26 Date d'inscription lundi 25 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2018 - 19 févr. 2018 à 07:00
A voir également:
- Indemnisation pole emploi
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Transfert de dossier pôle emploi et indemnisation - Forum Aides et allocations
- Témoignage contrôle pôle emploi - Forum Aides et allocations
- Résultat test conseiller pôle emploi - Forum salariés
- Pôle emploi catégorie 5 indemnisation - Forum Chômage
2 réponses
caroledu92
Messages postés
14813
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
4 623
18 févr. 2018 à 19:10
18 févr. 2018 à 19:10
Bonsoir
- le paiement ne se fait pas sur la base des jours non travaillés mais par rapport à ce que vous avez gagné par rapport à ce que vous auriez du gagner. Voir ci : https://www.pole-emploi.fr/accueil/
- pour avoir le complément, il faut transmettre chaque mois le bulletin de salaire
- vous êtes radié car vous avez surement spécifié ne plus être à la recherche d'un emploi (dernière question de l'actualisation)
- le paiement ne se fait pas sur la base des jours non travaillés mais par rapport à ce que vous avez gagné par rapport à ce que vous auriez du gagner. Voir ci : https://www.pole-emploi.fr/accueil/
- pour avoir le complément, il faut transmettre chaque mois le bulletin de salaire
- vous êtes radié car vous avez surement spécifié ne plus être à la recherche d'un emploi (dernière question de l'actualisation)
jjoepook
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2018
19 févr. 2018 à 07:00
19 févr. 2018 à 07:00
Bonjour désolé pour le retard et merci pour la réponse j ai compris quand j ai joint par mail ma conseillère elle ma dis de juste d envoyer la copie du contrat de travail et les heures approximatives et donc comme ca fessais plus de 25 ans que j avais pas été au chômage j ai pas envoyer le bulletin de salaire et que l actualisation pour janvier n etais jusqu au 15.02 suis je trop tard pour l envoyer et d avoir mon complément qui aurais du être de 400 euros de plus un ami que suis parti voir chez lui m a dis hier soir que je devrais me réinscrire car je peux ne pas etre a l abri que mon contrat ce finisse plus vite et comme l avez dis j aurais du dire que j etais toujours en recherche d emploi et d envoyer chaque mois mon actualisation avec les heures faites et que j aurais du avoir dans ce cas la prime de 150 euros pour du retour a l emploi donc je dois vraiment me réinscrire tout de suite cdt