Besoin d avis

mikiti11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018 - 16 févr. 2018 à 13:32
gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 - 16 févr. 2018 à 15:19
bonjour, désolé pour les fautes que je vers pouvoir faire je suis pas très bon en francais..
voila je m explique j ai ma mère qui et marié avec mon beau père on et 6 enfants donc 1 décédé. nous sommes une famille recomposé 5 on le nom du 1 er mariage de ma mère moi je suis le seul a avoir le nom de ma mère. mais parents sont logé dans une maison que leur prête ma soeur et mon beau frère. les entente entre frères et soeur sont très difficile... je me pose la question que se passe til le jour ou mes parents vont disparaître niveau heritage car les fort possible que ma soeur ce permette de recupé tout les bien de mes parents sachant quil habite dans leur maison. que pouvons nous faire pour évité cela puis au cas ou aucun de nous ne puisse faire quelque chose pour évité les problème quel recourt avons nous ? je c'est aussi que ma soeur a fait ouvrir un compte bancaire a mes parents séparé en 2 pour chacun d eux en cas de décès mais je me pose la question si les possibles quel soit dessus ? mes parents on pris bien entendu une assurance vie avec un part identique pour chaque enfants comment cela ce passe til et est ce qui et possible que l héritage soit bloqué si un des enfants n'est pas la ou ne veux pas signée ? merci pour vos réponse et surtout je ne veux aucun jugement je veux juste me renseigner car je n aime pas trop le comportement de ma soeur qui ne parler pu a mes parents pendants plus de 10 ans et du jours au lendemain refait surface et leur propose leur maison sans payer aucun loyer rien du tout et surveille tout ce qu'on peu demander a ma mère

1 réponse

gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46
16 févr. 2018 à 14:42
Bonjour , Dans un premier temps , je vous conseil d'organiser une réunion de toute la famille et de mettre toutes vos craintes sur la table .
0
mikiti11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
16 févr. 2018 à 15:12
si cela etait aussi simple les choses serait deja fait je serait pas la a demander ..
0
gardel75 Messages postés 150 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2018 46 > mikiti11 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 16 février 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2018
16 févr. 2018 à 15:19
Je comprends ,hélas , je ne vois pas d'autres solutions .
0