Casse de ciseaux de ma collègue dans un salon de coiffure
JohannaJrd
Messages postés
3
Statut
Membre
-
JohannaJrd Messages postés 3 Statut Membre -
JohannaJrd Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour voilà tout, j'étais en CDD dans un salon de coiffure jusqu'au 31 janvier et accidentellement lors du nettoyage des ciseaux de ma collègue ( choses que nous sommes " obligé " de faire) je les ai fait tomber. Ils sont donc casser or les ciseaux ont était acheter par ma collègue et non le responsable. On me reclame une assurance, on me demande de faire passer sa sur ma responsabilités civile. Sauf que quand je demande a mon assurance ils me disent que ça marche pas car ça se passe sur le lieu de travail. Ma responsable ne peut-elle pas le faire passer sur son assurance du salon de coiffure ( si elle en as une) ? Comment faire? vais-je devoir les rembourser? Quel sont mes droits?
Merci d'avance pour vos réponses
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Ciseaux droit coiffure
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales
- "J'aide ma fille à acheter sa première maison sans payer d'impôt" : quelle est cette nouvelle loi qui incite à donner à un enfant - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit sacem prix - Guide
1 réponse
l'employeur est responsable, de ses employés
donc tu 'as pas à payer, sauf si ta responsable arrive à prouver, que tu l'as fait exprès
donc tu 'as pas à payer, sauf si ta responsable arrive à prouver, que tu l'as fait exprès
JohannaJrd
Messages postés
3
Statut
Membre
Même si les ciseaux appartiennent a ma collègue? Merci pour tes réponses
ptiboy
Messages postés
6501
Statut
Membre
1 131