35 réponses
Utilisateur anonyme
25 juin 2018 à 20:13
25 juin 2018 à 20:13
Je doute fort que vous retrouviez vos billes, vous avez perdu les 4000 euros + les frais d'avocat.
Etes vous prêts à perdre encore par cette action qui ne servira à rien, sauf à confirmer ce que vous supposez déjà.
Cette arnaque est énorme et il n'y a rien en caisse.
Etes vous prêts à perdre encore par cette action qui ne servira à rien, sauf à confirmer ce que vous supposez déjà.
Cette arnaque est énorme et il n'y a rien en caisse.
L objectif n est pas de retrouver nos billes (même si je préférerais que cet argent soit dans ma poche plutôt que dans la leur) mais c est surtout de ne pas avoir à payer d avantage pour les personnes dont les procédures sont déjà engagées. Un collectif, je pense que c est bien mais ne devrions nous pas également prévenir les médias? Ces arnaqueur ne doivent pas rester impunis car demain ils recommenceront avec d autres petits gens.
andrealana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
27 juin 2018 à 13:20
27 juin 2018 à 13:20
tout à fait raison
il faudrait monter une association et prendre un avocat
j'ai eu déjà un problème comme cela avec des ventes d'adoucisseurs d'eau
chacun nous avons réglé un même avocat 500€ après avoir porter plainte bien sur et j'ai récupérer après 2ans de procédure 1000€ c'est sur j'ai récupéré que 500€ au final mais c'est toujours çà
chacun nous avons réglé un même avocat 500€ après avoir porter plainte bien sur et j'ai récupérer après 2ans de procédure 1000€ c'est sur j'ai récupéré que 500€ au final mais c'est toujours çà
andrealana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
27 juin 2018 à 13:35
27 juin 2018 à 13:35
petits gens.
Signaler Modifier Commenter la réponse de andrealana
111
andrealana 27 juin 2018 à 13:20
tout à fait raison
Signaler Modifier Commenter la réponse de andrealana
111
andrealana 27 juin 2018 à 13:20
tout à fait raison
andrealana
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2018
Modifié le 27 juin 2018 à 13:16
Modifié le 27 juin 2018 à 13:16
bonjour,
j'ai le mème problème avec ESP financement avec 2 dossier dont 8000€
il faut porter plainte ensemble et monter une association
j'ai contacter le mandataire liquidateur judiciaire et j'ai besoin d'autres informations et ils ne répondent plus;
j'ai le mème problème avec ESP financement avec 2 dossier dont 8000€
il faut porter plainte ensemble et monter une association
j'ai contacter le mandataire liquidateur judiciaire et j'ai besoin d'autres informations et ils ne répondent plus;
Y a t-il un groupe sur facebook ou autre pour discuter de ce sujet et entamer des démarches pour pouvoir récupérer nos deniers?
Merci !
Merci !
Ben69200
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2018
12 juil. 2018 à 19:04
12 juil. 2018 à 19:04
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je suis dans le même cas, pour 2 dossiers. 1 qui est déjà passé et 1 qui passe en septembre.
Je suis dans le même cas, pour 2 dossiers. 1 qui est déjà passé et 1 qui passe en septembre.
Cima25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2018
21 juil. 2018 à 11:36
21 juil. 2018 à 11:36
Bonjour paraille j'ai payé 4800 euros quecque il me faut faire merci pour votre aide,,,
chrystal38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
9
24 juil. 2018 à 09:06
24 juil. 2018 à 09:06
Bonjour, l'adresse mail de l'association qui s'occupe de regrouper les victimes de cet escroquerie est : contact@banques-infos-recours.fr, l'adresse a déjà été mentionnée plus haut.
Sinon taper ceci sur facebook : "Groupe de ESP Financement Regrouper Les Victimes"
J'espère avoir pu vous aider.
Sinon taper ceci sur facebook : "Groupe de ESP Financement Regrouper Les Victimes"
J'espère avoir pu vous aider.
But je me suis fait arnaquer aussi 4800 euros ci nine personne peut me contacter pour en Parler car jai depose plainte haujourdhui
numéro de téléphone supprimé par la modération , il vous est possible d'échanger entre vous en direct en vous inscrivant et ensuite en utilisant la messagerie privé
numéro de téléphone supprimé par la modération , il vous est possible d'échanger entre vous en direct en vous inscrivant et ensuite en utilisant la messagerie privé
Bringelle1
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2018
8 sept. 2018 à 09:14
8 sept. 2018 à 09:14
Bonjour à tous, je reviens vers vous pour vous faire juste part de ma situation concernant le dossier esp. Tout comme de nombreux d entre vous, esp a relevé de nombreuses erreurs dans mon prêts datant de 2006 et j ai signé leur foutu mandat (coût de l opération 4000 euros). L avocate a été de très mauvais conseil puisqu elle n aurait jamais du plaider pour un dossier aussi risqué, la banque se réfugiant systématiquement derrière la prescription quinquennale. Après avoir appris la liquidation d esp, pour laquelle j ai tout de suite rédigée ma lettre de créance (ça c est pour ceux qui tous les jours apprennent cette mauvaise nouvelle) et avoir été curieusement lâchée par mon avocate (sous prétexte qu elle pourrait être accusée de détournement de clientèle si une société se présentait pour le rachat d esp), 3 solutions mettaient proposées :
- Soit vous constituez un confrère au soutien de vos intérêts afin qu’il assure la suite et fin de votre dossier. (Vous l aurez comprit, il m aurait fallu à nouveau payer un avocat pour un dossier perdu d avance et déjà financé via esp)
- Soit vous souhaitez mettre un terme à la procédure en cours auquel cas je tenterai de négocier un désistement d’instance et d’action sans autre frais avec la partie adverse. (Ce que l avocate cachée est que le désistement sans frais ne s est jamais vu, la banque n allait pas nous faire cadeau de ces frais d avocats et de surcroît l avocate d esp non plus d ailleurs. Quelques jours avant la plaidoirie mon avocate m annonçait un montant de désistement de 1000 euros pour la banque, et des frais de 540 pour elle, plus un tarif « préférentiel » de 216 euros pour aller me désister). Cette annonce a fait l effet d une bombe, j ai virée cette avocate véreuse et je suis allée me désister seule.
- Soit vous souhaitez bénéficier de davantage de réflexion auquel cas votre dossier est susceptible de faire l’objet d’une radiation administrative, c’est à dire qu’il sera en sommeil auprès du Tribunal et vous serez libre de le réactiver ou de vous désister ultérieurement. (La procédure étant engagée cette solution était faire la politique de l autruche et impossible)
Bref pour cesser la procédure, j’ai du m’acquitter de 1000 euros supplémentaire dans cette arnaque, la banque me demandant dans le cas contraire des frais répétitifs de 5000 euros.
L avocate que je suis censée avoir déjà payer via le mandat d esp, me réclame toujours sa facture de 540 mais elle peut allée se gratter!
J espère que tous ensemble nous pourrons punir tous ces hommes et ses femmes qui n ont eu aucun scrupule à nous Voler et mettre des centaines de famille dans une impasse financière !
- Soit vous constituez un confrère au soutien de vos intérêts afin qu’il assure la suite et fin de votre dossier. (Vous l aurez comprit, il m aurait fallu à nouveau payer un avocat pour un dossier perdu d avance et déjà financé via esp)
- Soit vous souhaitez mettre un terme à la procédure en cours auquel cas je tenterai de négocier un désistement d’instance et d’action sans autre frais avec la partie adverse. (Ce que l avocate cachée est que le désistement sans frais ne s est jamais vu, la banque n allait pas nous faire cadeau de ces frais d avocats et de surcroît l avocate d esp non plus d ailleurs. Quelques jours avant la plaidoirie mon avocate m annonçait un montant de désistement de 1000 euros pour la banque, et des frais de 540 pour elle, plus un tarif « préférentiel » de 216 euros pour aller me désister). Cette annonce a fait l effet d une bombe, j ai virée cette avocate véreuse et je suis allée me désister seule.
- Soit vous souhaitez bénéficier de davantage de réflexion auquel cas votre dossier est susceptible de faire l’objet d’une radiation administrative, c’est à dire qu’il sera en sommeil auprès du Tribunal et vous serez libre de le réactiver ou de vous désister ultérieurement. (La procédure étant engagée cette solution était faire la politique de l autruche et impossible)
Bref pour cesser la procédure, j’ai du m’acquitter de 1000 euros supplémentaire dans cette arnaque, la banque me demandant dans le cas contraire des frais répétitifs de 5000 euros.
L avocate que je suis censée avoir déjà payer via le mandat d esp, me réclame toujours sa facture de 540 mais elle peut allée se gratter!
J espère que tous ensemble nous pourrons punir tous ces hommes et ses femmes qui n ont eu aucun scrupule à nous Voler et mettre des centaines de famille dans une impasse financière !
Belle anarque esp liquidation judiciaire en plus ils gonflent tout j ai travaillé 3 mois pour eux et j ai étais payé 2 mois je me suis tirée quand j ai leurs grosses arnaques
chrystal38
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
9
>
Ccpetitchat
13 sept. 2018 à 14:07
13 sept. 2018 à 14:07
Bonjour, très intéressant votre message, pouvons-nous en savoir plus?
Pour ma part j'ai signé le 29 Mars 2018 pour un montant de 4800 euros alors que la plupart des gens sur ce forum ont payé environ 4000 euros de frais pour leurs dossiers (la liquidation a eu lieu peu de temps après donc ils ont bien évidemment gonflé les tarifs)
Pouvez-vous prendre contact avec "contact@banques-infos-recours.fr" c'est une association qui s'occupe de défendre nos intérêts suite à cette grosse arnaque.
Je vous remercie par avance.
Pour ma part j'ai signé le 29 Mars 2018 pour un montant de 4800 euros alors que la plupart des gens sur ce forum ont payé environ 4000 euros de frais pour leurs dossiers (la liquidation a eu lieu peu de temps après donc ils ont bien évidemment gonflé les tarifs)
Pouvez-vous prendre contact avec "contact@banques-infos-recours.fr" c'est une association qui s'occupe de défendre nos intérêts suite à cette grosse arnaque.
Je vous remercie par avance.
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 sept. 2018 à 12:14
Modifié le 16 sept. 2018 à 12:14
Vous n'avez pas encore compris que vous en pourrez rien récupérer, comment voulez vous obtenir quelque chose d'une société en liquidation ? expliquez moi...s'il y a 4 sous ils vont servir les créanciers privilégiés et vous n'en faites pas partie.
Vous allez à nouveau engraisser des avocats qui savent qu'ils ne pourront rien, vous n'avez pas assez perdu ?
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai l'habitude de ce genres d'affaires.
Voir mon post 147
Vous allez à nouveau engraisser des avocats qui savent qu'ils ne pourront rien, vous n'avez pas assez perdu ?
Je ne veux pas être l'oiseau de mauvaise augure, mais j'ai l'habitude de ce genres d'affaires.
Voir mon post 147
Bonjour Marley, je crois que c est vous qui né comprenez rien. Notre argent est en effet perdu et je ne compte pas sur le liquidateur pour me le restituer. Par contre je compte bien Faire juger ces voleurs (dirigeants et commercials) enfin qu il n y ai plus de nouvelles victimes. Des familles entières sont financièrement dans la M....tandis que ces voleurs se la coulent douce et vivent dans de belles villas financées avec notre argent. Vous avez entièrement le droit de ne pas y croire mais il est inutile de nous décourager. Comme on dit il est toujours plus facile de baisser les bras plutôt que de se battre, moi j ai choisi l action!
Bien répondu Bringelle!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il décourage tout le monde sans cesse, bref, on doit se faire escroquer et ne rien dire ne rien faire?? Je compte bien récupérer mon argent et espère que l'association fera tout pour ça... Si on vous écoute alors moi aussi à ce moment là je monte une société bidon je vole les gens et je me mets en liquidation judiciaire!!!! Et bien je vais vous dire c'est pas normal que de telles choses se fassent de nos jours.
J'ai donné de l'argent, j'ai signé un contrat, quand vous signer un contrat vous l'honorer n'est-ce pas? vous êtes obliger de payer?
Et bien là c'est pareil, on a payé, on s'est fait escroquer et bien maintenant c'est eux qui vont payer pour ce qu'il nous ont fait!!
Et moi aussi je choisi l'action!!!!!!!!!
Je suis tout à fait d'accord avec vous, il décourage tout le monde sans cesse, bref, on doit se faire escroquer et ne rien dire ne rien faire?? Je compte bien récupérer mon argent et espère que l'association fera tout pour ça... Si on vous écoute alors moi aussi à ce moment là je monte une société bidon je vole les gens et je me mets en liquidation judiciaire!!!! Et bien je vais vous dire c'est pas normal que de telles choses se fassent de nos jours.
J'ai donné de l'argent, j'ai signé un contrat, quand vous signer un contrat vous l'honorer n'est-ce pas? vous êtes obliger de payer?
Et bien là c'est pareil, on a payé, on s'est fait escroquer et bien maintenant c'est eux qui vont payer pour ce qu'il nous ont fait!!
Et moi aussi je choisi l'action!!!!!!!!!
Karine1718
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2018
19 oct. 2018 à 00:29
19 oct. 2018 à 00:29
Bonjour crédit ouvert pour 4000€ + 200€ de facture de maître luissiana, et cette semaine venue d un huissier de justice pour nous déposer la décision du tribunal qui nous condamné a payer 5000€ + 89€ de frais d huissier. J'ai pris contact avec le liquidateur judiciaire qui me répond que ce dossier ne serait pas pris en compte ???!!!!! HORREUR impossible pour nous de payer !!!!
Bonjour, je suis comme vous...4000€ j attend que l avocat me rappelle lundi.
Dites moi si on peux se reunir... merci
Dites moi si on peux se reunir... merci
28 juin 2018 à 08:40
nous nous sommes regroupés avons pris un même avocat nous avons déposé plainte et j'ai récupéré pas tout mon argent mais j'ai récupéré une certaine somme donc dire qu'on ne peut rien faire ce n'est pas vrai