Loi dalo

val97 - 21 janv. 2018 à 12:57
telouval Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018 - 21 janv. 2018 à 14:34
Bonjour, ma question est la suivante est ce que selon la loi une mère peut partager sa chambre avec son fils de 7 ans je me suis vue refuser la loi dalo les raisons ne sont pas très claires je vie dans un faux f2 j ai une pièce principale qui est ma cuisine et mon salon et l autre c'est une chambre dans laquelle y une petite salle d'eau nous avons un lit mezzanine je cherche des texte de loi pour renforcer ma demande en vue d'un recour...
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
En attendant mieux voici :

La surface habitable et le volume habitable sont déterminés conformément aux dispositions du CCH : art. R.111-2 La surface et le volume habitables d'un logement doivent être de 14 mètres carrés et de 33 mètres cubes au moins par habitant prévu lors de l'établissement du programme de construction pour les quatre premiers habitants et de 10 mètres carrés et 23 mètres cubes au moins par habitant supplémentaire au-delà du quatrième. La surface habitable d'un logement est la surface de plancher construite, après déduction des surfaces occupées par les murs, cloisons, marches et cages d'escaliers, gaines, embrasures de portes et de fenêtres ; le volume habitable correspond au total des surfaces habitables ainsi définies multipliées par les hauteurs sous plafond. Il n'est pas tenu compte de la superficie des combles non aménagés, caves, sous-sols, remises, garages, terrasses, loggias, balcons, séchoirs extérieurs au logement, vérandas, volumes vitrés prévus à l'article R. 111-10, locaux communs et autres dépendances des logements, ni des parties de locaux d'une hauteur inférieure à 1,80 mètre.
0
telouval Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2018
21 janv. 2018 à 14:34
je cherche un texte de loi pour appuyer mon dossier selon le fait qu'on partage la même chambre comme c'est un garçon..maismerci savoir répondu sur mon bail y a pas le nombre de surface m2 je sais pas si c'est 15 ou 20m2 ni la hauteur sous plafond...
0