Changement de numéros d allocataire

Fermé
Sandfab08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 4 janv. 2018 à 16:40
Sandfab08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018 - 4 janv. 2018 à 16:53
Bonjour pouvez vous me renseigner ma situation à changer séparation et déménagement j ai donc déclarer ma nouvelle situation refait ma demande de rsa ma demande d APL et la caf m a envoyer un courriel me disant qu' ils m envoyer sous 10 jours par courrier un nouveau numéros d allocataire c était le 21 décembre on est le 4 janvier et j ai encor rien reçue cela m inquiète beaucoup est ce normal et est ce que toute mes dernière démarche on bien été prise en compte avec se nouveau numéros d allocataire car j ai peur d être obliger de tout refournir ça m inquiète beaucoup j attendait un rapel et la c est le néant merci si quelqu' un peu me renseigner cordialement

1 réponse

Bonjour,

c était le 21 décembre on est le 4 janvier
Votre demande est trop récente.
2
Sandfab08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 4 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2018
4 janv. 2018 à 16:53
Merci de m avoir répondu oui j imagine qu avec les fêtes de noël ça a regarder les courrier mais je m inquiète car j espère qu' en m attribuant un nouveau numéros d allocataire ils on conserver mes démarches mon RIB et celui de ma propriétaire avec la demande d APL c est surtou ça qui m inquiète merci à vous
0