Indeminisation

Marie 3120 - 2 janv. 2018 à 11:55
 Misha-d'ok - 2 janv. 2018 à 13:03
Bonjour, on a ouvert le portail de ma fille et son chien s'est sauvé et a cause des dommages dans un poulailler avec des poules de race. Le proprietaire la menace s'il a pas son argent avant la fin de semaine il dépose plainte. Il lui reclame une somme pour les poules plus d'énormes frais pour soi disant leurs oeufs. Comment peut elle faire car on pense qu'il veut en profiter un max pour lui soutirer de l'argent alors qu'elle est seule et au chomage depuis peu et avec 2ptits. Merci d'avance pour vos conseils.

1 réponse

Bonjour,

Elle doit prévenir de suite son assurance.
Et ne rien faire sans l'avis de celle-ci.
1
Merci. C'est ce qu' elle va faire ms a t'il le droit d'estimer lui même cette somme sans aucune facture. Ma fille était très inquiète car c'est un homme assez méchant et cherche pagaille. Il lui réclame pratiquement 4 fois la valeur des poules sachant qu'on va un gros doute que le portail de son poulailler était ouvert.
0
cristali Messages postés 18012 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2024 3 675
2 janv. 2018 à 12:51
bonjour, en tous cas, si vous donnez quoi que ce soit, demander impérativement un reçu.
0
Ce n'est pas lui qui décide du montant à devoir.
Que son portail de poulailler soit ouvert ou pas, c'est tout de même le chien qui a fait des dégâts.
Il est utile, que votre fille s'occupe de la fermeture de son propre portail.
0
Merci pour vos conseils ms on nous a dit qu'il fallait rien lui donner du moment qu'on passait par les assurances il ne fallait surtout pas faire d'avance. Cela voudrait dire qu'on est d'accord avec lui. j'espere pour elle que ça va s'arrangeait car ça la tracasse enormement. Merci à vous et meilleurs voeux 2018
0
Meilleurs vœux à vous aussi.
0