Laisser le moins possible en heritage a ma fille
LOUISE
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis sous curatelle renforcee, je souhaite depenser ma fortune pour ne rien laisser a ma fille que je ne voit plus depuis 10 ans mais mon argent est bloque ^par la curatelle.. que puis je faire ?
A voir également:
- Laisser le moins possible en heritage a ma fille
- Héritage - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
- Attribution préférentielle et partage de l'héritage - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
1 réponse
que puis je faire ?
Si vous estimez abusive la position prise par le curateur vous privant de toute initiative en ce sens de vous laisser la libre disposition de votre patrimoine, saisissez directement le Juge des Tutelles, dans l'espoir qu'il prête une oreille attentive en répondant favorablement à vos vœux de dissiper votre "fortune".
Si vous estimez abusive la position prise par le curateur vous privant de toute initiative en ce sens de vous laisser la libre disposition de votre patrimoine, saisissez directement le Juge des Tutelles, dans l'espoir qu'il prête une oreille attentive en répondant favorablement à vos vœux de dissiper votre "fortune".