Retard dans traitement et paiement retraite Agirc /Arco

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 30 nov. 2017 à 11:27
Bonjour,
Retard dans traitement dossier, 2 mois de retard dans le paiement. .. appel téléphonique. .. attente de + 20 mn... numéro de téléphone surtaxé. ..réponse : je ne sais pas, je ne sais pas.
Toujours pas de notification. .. et impossible d'avoir une délai quant au traitement !
Que faut-il faire pour que humanis soit respectueux et correct face à ces interlocuteurs ?..
Si vous avez des solutions merci de m'indiquer la marche à suivre.
Cdt
Afficher la suite 

1 réponse

0
Merci
bonjour,
je ne comprends pas nous n'avons eu aucun soucis, envoyez leur des mail toutes les semaines, ça va surement les faire réagir, et ne lachez rien il faut les solliciter en permanence
Utilisateur anonyme -
Mon frère en retraite le 1 septembre a été payé le 3 septembre et il y a une semaine rappel pour les 2 dernières années qui n'étaient pas traitées.
Commenter la réponse de liberté17
Dossier à la une