Abattement lors de donation
Estelle744
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma mère est décédé et on est en train de préparer la succession. En se penchant sur cette préparation je viens de voir que la donation partage que mes parents m avaient fait en 2004 et bien on va devoir la remettre à l actif de la succession comme ça fait pas les 15 ans. Est ce que c est bien ça? Sachant qu' ils m avaient donné le maximum d abattement en 2004. Autre chose à combien était le maximum d abattement en 2004?
Merci de votre réponse
Bonne journée
Ma mère est décédé et on est en train de préparer la succession. En se penchant sur cette préparation je viens de voir que la donation partage que mes parents m avaient fait en 2004 et bien on va devoir la remettre à l actif de la succession comme ça fait pas les 15 ans. Est ce que c est bien ça? Sachant qu' ils m avaient donné le maximum d abattement en 2004. Autre chose à combien était le maximum d abattement en 2004?
Merci de votre réponse
Bonne journée
A voir également:
- Abattement 150 000 euros donation date
- Les abattements 2025 sur les donations et successions - Guide
- Abattement fiscal retraite 2025 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Compte joint donation déguisée - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
Merci de votre reponse
C'est exactement ça.