Aide financier pour retraite complementaire senior
sylcan
Messages postés
24
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mes parents retraites et anciens commercants paient une fortune pour avoir une complementaire a peu pres correcte, peuvent ils pretendre à une aide quelconque, sachant qu'ils n ont pas droit à la cmu , il semblerait que certains complementaires diminuent leurs tarifs
merci de votre réponse
Mes parents retraites et anciens commercants paient une fortune pour avoir une complementaire a peu pres correcte, peuvent ils pretendre à une aide quelconque, sachant qu'ils n ont pas droit à la cmu , il semblerait que certains complementaires diminuent leurs tarifs
merci de votre réponse
A voir également:
- Aide financier pour retraite complementaire senior
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière
6 réponses
"comme je l ai indique dans mon message, ils ne peuvent pas prétendre à la CMU,"
vous n'aviez pas précisé qu'il s'agissait de la cmu-c -:))
Donc à part faire un comparatif entre différentes mutuelles, il n'y a pas d'autre solution.
Sinon, reste la solution de les aider si vraiment ils sont dans le besoin et de déduire votre participation de vos revenus.
vous n'aviez pas précisé qu'il s'agissait de la cmu-c -:))
Donc à part faire un comparatif entre différentes mutuelles, il n'y a pas d'autre solution.
Sinon, reste la solution de les aider si vraiment ils sont dans le besoin et de déduire votre participation de vos revenus.
Bonjour,
voyez si vos parents pourraient prétendre la complémentaire cmu :
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/cmu-complementaire.php
voyez si vos parents pourraient prétendre la complémentaire cmu :
https://www.complementaire-sante-solidaire.gouv.fr/cmu-complementaire.php
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question