Retenue sur salaire oubliée après fin de contrat
Seros
-
17 nov. 2017 à 14:28
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 nov. 2017 à 09:37
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 18 nov. 2017 à 09:37
A voir également:
- Retenue sur salaire oubliée après fin de contrat
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Retenue sur salaire pour absence injustifiée apprenti - - Rémunération et paye
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
17 nov. 2017 à 15:31
Donc ils avaient un moyen de m'y contraindre il y a 11 mois et je ne m'y suis pas opposée, aujourd'hui ils me demandent juste de leur envoyer un chèque en raison de leur oubli...
17 nov. 2017 à 15:46
Pour aller jusqu'à la retenue sur salaire de la part des impôts ça a du prendre du temps, vous n'avez pas envi de régler vos dettes et de passer à autre chose ?
17 nov. 2017 à 16:41
Ici, c'est l'ENTREPRISE dans laquelle je ne suis plus salariée qui vient de s'apercevoir de SON erreur, donc je me demande si il y a prescription, si l'ENTREPRISE peut m'obliger à payer leur erreur, et si oui, quels sont leurs recours.
Pour la petite précision, ce n'est pas une entreprise d'une parfaite honnêteté, qui a voulu me contraindre de rembourser une partie de mon indemnité de départ en liquide... Je n'ai donc aucun scrupule.
Et, au cas où, je le répète, auprès des Impôts, ma dette est réglée.
Merci
18 nov. 2017 à 08:38
pas la peine de répéter, c'est normal c'est l'employeur qui a réglé votre dette ...
c'est à l'employeur que vous devez de l'argent pas aux impots !!
Modifié le 18 nov. 2017 à 09:37
vous avez intéret a règler cette dette, car en fournissant le montant des saisies l employeur pourra prouver qu il a omis une retenue, et vous aurez en plus les frais de justice a regler si il va devant les prudhommes et vous n etes pas a l abri d une autre saisie chez votre nouvel employeur !!!!..... et cela fera "tache" dans votre cv...
Bonne journée