Le notaire de l'acheteur bloque la signature que faire?
Résolu
chacha
-
31 oct. 2017 à 11:04
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 nov. 2017 à 22:57
kasom Messages postés 32289 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 février 2025 - 2 nov. 2017 à 22:57
Bonjour,
Depuis le début de cette vente nous avons des problèmes avec le notaire des acheteurs, papiers soit disant pas reçu (envoyer 3 fois etc.. )
signature sur le compromis 30 septembre ,il a voulu les clés de l'appartement nous disant que la signature était le 24 octobre et depuis il ne répond plus ni à notre notaire ni a nous , cela m’inquiète car en plus il est amis avec les acheteurs ,en attendant je reçois les factures de la copropriété à régler que faire....
Depuis le début de cette vente nous avons des problèmes avec le notaire des acheteurs, papiers soit disant pas reçu (envoyer 3 fois etc.. )
signature sur le compromis 30 septembre ,il a voulu les clés de l'appartement nous disant que la signature était le 24 octobre et depuis il ne répond plus ni à notre notaire ni a nous , cela m’inquiète car en plus il est amis avec les acheteurs ,en attendant je reçois les factures de la copropriété à régler que faire....
A voir également:
- Convocation notaire pour signature
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice
- Frais de notaire et invalidité - Forum Donation-Succession
- Procuration notaire prix - Guide
- Signature precedee ✓ - Forum contrat de travail
- Convocation gendarmerie boite aux lettres - Forum Justice
3 réponses
Poisson92100
Messages postés
26331
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2024
7 597
31 oct. 2017 à 11:06
31 oct. 2017 à 11:06
Bonjour
votre notaire doit mettre en demeure l'acheteur de signer
(et vous vous ne donnez surtout pas vos clés)
votre notaire doit mettre en demeure l'acheteur de signer
(et vous vous ne donnez surtout pas vos clés)