Chantier K par K

Georgette - 24 oct. 2017 à 21:54
djivi38 Messages postés 51864 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 - 24 oct. 2017 à 21:59
Bonjour,
le chantier vient de se finir , j'ai refusé de signer :
- 3 portes fenêtres ,les seuils ne sont pas terminés :les anciens ont été enlevés , il reste 2 cm jusqu'au carrelage.
- les fenêtres sont posées en rénovation :les nouveaux cadres sont plus petits , pose de mousse et de silicone pour combler , côté intérieur :pose de baguettes de 7,5 cm ;malgré la largeur de ces baguettes elles ne couvrent pas les anciennes.Tous les tours des fenêtres sont à reprendre à l'intérieur ( peinture , tapisserie ou crépi ).
Traces de silicone à l'extérieur sur le crépi autour des fenêtres.
Les découpes des finitions ont bâclées
Une porte fenêtre n'est pas de niveau , il manque un joint sur une autre.
Sous la fenêtre coulissante de la cuisine , j'ai 2 cm entre le carrelage et la baguette .
Le métreur m'ayant parlé d'une perte de 10 cm par ouverture j'ai aussitôt rencontré le vendeur pour tout arrêter ,mais il m'assurait une perte de 3 cm de part et d'autre pour les portes fenêtres .C'est le métreur qui avait raison , tous les arguments sont bons pour vendre!!!
Je ne veux pas signer tant que tous ces défauts ne seront pas corrigés .
Ais je raison ?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51864 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2024 15 343
24 oct. 2017 à 21:59
bonsoir,

OUI !
Et j'espère que vous n'avez pas tout payé...

Cdt.
0