Demande de remboursement assurance en fin de pret

152412 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2017 - 21 oct. 2017 à 11:57
 152412 - 23 oct. 2017 à 10:45
Bonjour,

Je suis actuellement au crédit immobilier de France, on vient d'apprendre quil ont fait faillite et que l'état va reprendre les clients qui ont des crédits au CIF.
J'aimerai être guider car le CIF nous a bien garder de nous en informer.
Peut on prétendre a être rembourser de l'assurance maison sachant que nous n'avons démarrer notre prêt le 05.08.2002, pour toutes ces années on nous avons était client au CIF.il nous reste 18 mois environs a finir notre prêt maison
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
21 oct. 2017 à 18:29
Bonsoir,

Cela fait un petit moment que le CIF est coulé (informations tv internet etc), vous voulez prétendre à quoi ?
Rien, vous continuerez de payer votre prêt encore 18 mois et d'ailleurs c'est quoi l'assurance maison, si je ne m'abuse le cif n'a jamais fait de MRH.

Cdt
0
Re bonjour,
en faite j'aimerai savoir en fin de prêt on entend parler que l'on peut toucher une partie de l'assurance que l'on a payer et sur internet il stipule que l'on peut les demander 2 ans avant car la démarche et longue et fastidieuse. Quelle sont les démarches ???? et quand on va rembourser notre prêt a l'état comment cela va se passer.
merci a vous

PS que veut dire MRH??????
0
Pour info mon assurance maison est CNP.
0