Demande de remboursement assurance en fin de pret
152412
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 octobre 2017
-
21 oct. 2017 à 11:57
152412 - 23 oct. 2017 à 10:45
152412 - 23 oct. 2017 à 10:45
A voir également:
- Demande de remboursement assurance en fin de pret
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Fin de la chasse 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Fin de journée heure - Forum salariés
3 réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
21 oct. 2017 à 18:29
21 oct. 2017 à 18:29
Bonsoir,
Cela fait un petit moment que le CIF est coulé (informations tv internet etc), vous voulez prétendre à quoi ?
Rien, vous continuerez de payer votre prêt encore 18 mois et d'ailleurs c'est quoi l'assurance maison, si je ne m'abuse le cif n'a jamais fait de MRH.
Cdt
Cela fait un petit moment que le CIF est coulé (informations tv internet etc), vous voulez prétendre à quoi ?
Rien, vous continuerez de payer votre prêt encore 18 mois et d'ailleurs c'est quoi l'assurance maison, si je ne m'abuse le cif n'a jamais fait de MRH.
Cdt
Re bonjour,
en faite j'aimerai savoir en fin de prêt on entend parler que l'on peut toucher une partie de l'assurance que l'on a payer et sur internet il stipule que l'on peut les demander 2 ans avant car la démarche et longue et fastidieuse. Quelle sont les démarches ???? et quand on va rembourser notre prêt a l'état comment cela va se passer.
merci a vous
PS que veut dire MRH??????
en faite j'aimerai savoir en fin de prêt on entend parler que l'on peut toucher une partie de l'assurance que l'on a payer et sur internet il stipule que l'on peut les demander 2 ans avant car la démarche et longue et fastidieuse. Quelle sont les démarches ???? et quand on va rembourser notre prêt a l'état comment cela va se passer.
merci a vous
PS que veut dire MRH??????