Paiement de salaire en retard
Résolu/Fermé
eve.29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
-
14 oct. 2017 à 21:04
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2017 à 17:38
Utilisateur anonyme - 15 oct. 2017 à 17:38
A voir également:
- Paiement de salaire en retard
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2023 pdf - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Grille salaire coiffure 2024 - - Grilles salariales
- Grille salaire convention eclat 2024 - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 15 oct. 2017 à 17:38
Modifié le 15 oct. 2017 à 17:38
Bonjour
Comme Avocat56 et eva.29 sont la même personne et qu'ils nous font les questions et les réponses, ce post n'a pas lieu d'être.
Je ferme.
La modération.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
Comme Avocat56 et eva.29 sont la même personne et qu'ils nous font les questions et les réponses, ce post n'a pas lieu d'être.
Je ferme.
La modération.
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
15 oct. 2017 à 04:33
15 oct. 2017 à 04:33
bjr je relate il vous manque 95 euros car le comptable est absent mais beaucoup d'entreprise font ainsi il pie le salaire de base et les heures sup soit en acompte soit sur le salaire du mois suivant et ce n'est ps avec 95 euros que vous n'avez s pu partir en vacances
après vous insultez votre employeur il vous restez chez vous donc vous etes en absence injustifiée il sont sympa e vous accorder une rupture conventionnelle car vous pourriez etre licenciée pour abandon de poste
et maintenant vous voulez des indemnités et bien désolée on n'a pas es indemnités pour cela
maintenant soit vous signez la rupture soit vous retournez travailler
après vous insultez votre employeur il vous restez chez vous donc vous etes en absence injustifiée il sont sympa e vous accorder une rupture conventionnelle car vous pourriez etre licenciée pour abandon de poste
et maintenant vous voulez des indemnités et bien désolée on n'a pas es indemnités pour cela
maintenant soit vous signez la rupture soit vous retournez travailler
Avocat56
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
15 oct. 2017 à 07:28
15 oct. 2017 à 07:28
Bonjours Eve.29,
En effet l'employeur c'est bien foutu de vous ! La comptable en vacance c'est l'excuse que j'entends tout les jours, c'est inadmissible de donner le salaire au salariés en retard. Je pense que beaucoup de préjudices sont venus petit à petit au mois d'août pour vous, le prud'hommes serait l'idéal, avec les preuves justificatives.
Tania tu me fait bien rire en tous cas ton texte m'a fait passer un bon moment de rigolade, tu ne peut pas te permette de dire que 95 euros c'est pas assez pour partir en vacance, qui sait ? Peut être quelle désirer partir un petit week-end, 95 euros ont fait le plein d'essence, des courses, sachant qu'elle reçoit son salaire le 17, les factures au début du mois si elle as pas son salaire elle fait comment ?Comme beaucoup de personnes le début de mois ont as des factures et le salaire permet de les payer, me comprend tu tania ? Comment fait elle pour payer ces factures si elle n'a pas son salaire (les agios
En effet l'employeur c'est bien foutu de vous ! La comptable en vacance c'est l'excuse que j'entends tout les jours, c'est inadmissible de donner le salaire au salariés en retard. Je pense que beaucoup de préjudices sont venus petit à petit au mois d'août pour vous, le prud'hommes serait l'idéal, avec les preuves justificatives.
Tania tu me fait bien rire en tous cas ton texte m'a fait passer un bon moment de rigolade, tu ne peut pas te permette de dire que 95 euros c'est pas assez pour partir en vacance, qui sait ? Peut être quelle désirer partir un petit week-end, 95 euros ont fait le plein d'essence, des courses, sachant qu'elle reçoit son salaire le 17, les factures au début du mois si elle as pas son salaire elle fait comment ?Comme beaucoup de personnes le début de mois ont as des factures et le salaire permet de les payer, me comprend tu tania ? Comment fait elle pour payer ces factures si elle n'a pas son salaire (les agios
tania57
Messages postés
36155
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2024
8 450
Modifié le 15 oct. 2017 à 08:10
Modifié le 15 oct. 2017 à 08:10
moi c'est votre orthographe qui me fait bien rire un avocat avec si peu de culture on peut bien rigoler
avocat mon œil oui !!!
avocat mon œil oui !!!
eve.29
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2017
15 oct. 2017 à 17:31
15 oct. 2017 à 17:31
Oui je pensais bien, mon copain qui travaille pour l'inspection ma dit la même chose, mais je voulais des avis extérieur, du coup je pense faire sa demain envoyer le dossier au prud'homme, j'ai parler avec un avocat hier il ma dit la même chose que vous, c'est gentil de votre part en tous cas. J'ai l'inspection aussi qui est de mon coter donc je pense que mes patrons vont pleurer, et j'espère leur faire du mal en tous cas, comme le disais l'avocat c'est la première fois qui voit des patrons aussi têtu !!
En tous cas même si je les envoi pas au prud'hommes, il sont dans le collimateurs de beaucoup de personne. Leur pains il et tous le temps cramer, dans l'entreprise sa pue la moisissure, nan franchement j'ai même honte d'avoir bosser pour eux.
Tania ont parle de ton orthographe ? J'ai l'impression de parler avec mes patrons, le même discours, toujours barbant, c'est pour les grands ici va faire ta sieste. Ta ton opinion je le prend en compte pas de soucis, mais parle mieux comme même, ne critique pas quelqu'un sur sont orthographe, j'ai même pas compris ton premier message tellement il y a de fautes. Aller va faire dodo.
Merci encore avocat56
En tous cas même si je les envoi pas au prud'hommes, il sont dans le collimateurs de beaucoup de personne. Leur pains il et tous le temps cramer, dans l'entreprise sa pue la moisissure, nan franchement j'ai même honte d'avoir bosser pour eux.
Tania ont parle de ton orthographe ? J'ai l'impression de parler avec mes patrons, le même discours, toujours barbant, c'est pour les grands ici va faire ta sieste. Ta ton opinion je le prend en compte pas de soucis, mais parle mieux comme même, ne critique pas quelqu'un sur sont orthographe, j'ai même pas compris ton premier message tellement il y a de fautes. Aller va faire dodo.
Merci encore avocat56