Paiement des charge

Arvaro2 Messages postés 11 Statut Membre -  
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je loue actuellement un f3 avec ma compagne. Nous avons fait un bail directement avec le proprio sans agence . dans se bail le loyers est de 500 euros et les charge d électricité de 40 euros. Cela fait maintenant 6 mois que nous avons aménagé et j ai reçue un courrier de mon proprio m indiquant les relève du compteurs d avril a septembre . il indique que nous avons consomme 1950kwh pour ces 6 mois et que nous lui devons 117 euros de dépacement . il ne ma fournie aucune facture EDF m indiquent le prix qu'il paye du kWh et t il dans son droit?
A voir également:

7 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

bonjour

vous êtes en meublée ?

que dit exactement votre contrat au paragraphes "charges"
0
Arvaro2 Messages postés 11 Statut Membre

Non se n'est un meublé !
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour donc complètement illégal il n'a pas le droit de vous revendre l'électricité vous devez avoir votre propre compteur
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649

que dit exactement votre contrat au paragraphes "charges"
0

Il est juste indique 47 euros charge récupérable
0

Car il y a aussi 7 euros de charge pour les poubelle !
0

"provisions " ou "charges forfaitaires " ?
0

Que faut il que je fasse ! Que je paye ou non?
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 649 > Arvaro2 Messages postés 11 Statut Membre

si vous ne répondez pas on ne peut pas vous aider

bonne soirée
0
Arvaro2 Messages postés 11 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il na coche aucune case ni provision sûre charge ni paiement périodique ni forfait De charge
0
Arvaro2 Messages postés 11 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il juste marque.
Charge récupérable : 47 euros
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
djivi38 Messages postés 64903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096

bonjour,

1°) en face de quelle case sont mentionnées ces 47 € ?
Et doit être aussi mentionné à quelles charges cette somme est attribuée et s'il s'agit de charges provisionnées ou forfaitaires.
Sans compter que, comme déjà dit, un bailleur de non meublé est dans l'illégalité de faire payer de l'électricité : le locataire en vide doit avoir son propre compteur et doit pouvoir s'abonner auprès du fournisseur de son choix.

2°) "que nous lui devons 117 euros de déplacement ."

Déplacement de QUI pour QUOI ??

Toute somme demandée en sus du loyer DOIT être justifiée.

Cdt.
0

Bonjour, les 47 euros sont marque sûre une ligne .
- charges récupérable : 47 euros.
Et désolé se n est pas pour déplacement mais pour depacement
0
djivi38 Messages postés 64903 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 096 > Arvaro2 Messages postés 11 Statut Membre

"... mais pour depacement" ---> dépaSSement.
0
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 070

Bonjour,

Est-ce qu'il y a un compteur indépendant pour votre logement ? Ou alors êtes-vous sur le même compteur que le propriétaire ?
0

Bonjour oui il y a un compteur individuel dans mon logement. Et un defalqeure dans la grange pour voir ma consomation d électricité.
0
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 070

Et le compteur individuel il compte quoi ? La consommation du voisin ?
0
Arvaro2

Non le defalqueur compte ma consommation perso!
0
Energizor Messages postés 32715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 070 > Arvaro2

Le défalqueur n'a aucune importance.
Je vous ai demandé "Et le compteur individuel il compte quoi ? "
0