Attestation fiscal

Pascal -  
splouderman Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà deux mois que j'ai envoyé en A.R ma déclaration partielle de succession (2705A), et pas de nouvelle du S.I.E de Perigueux, Malgré deux relance avec A.R. Impossibilité de les joindre téléphoniquement et répondeur saturé, par mail (réponse automatique préétablie) et la clôture de succession à lieu à la fin du mois, et je compte sur le déblocage de cette assurance vie pour payer le notaire.

Quels recours puis je avoir pour faire évoluer ma situation
A voir également:

2 réponses

condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328

Quels recours puis je avoir pour faire évoluer ma situation
Adressez un courrier à la Direction des finances publiques (ex direction des services fiscaux) du département de la Dordogne.
0
splouderman Messages postés 4 Statut Membre

Merci pour la diligence de votre réponse, elle sera postée dès demain !
0
;;

Bonjour
Quel recours? Ecrire à M. Le Maire en l'informant que ses services ne peuvent pas respecter des délais raisonnables en raison d'un manque d'effectifs.......
-1
splouderman Messages postés 4 Statut Membre

Merci de votre réponse, Mais je doute que ce soit la solution la plus adaptée et rapide pour résoudre mon problème ! Mais votre réponse est pertinente, et criante de vérité !
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328 > splouderman Messages postés 4 Statut Membre

la solution la plus adaptée.....
................est de vous adresser à la hiérarchie , à la Direction des finances publiques dont dépend ce service S.I.E. défaillant.
Ledit service doit lui rendre compte de la suite réservée à la démarche du contribuable dans un délai déterminé.
0
splouderman Messages postés 4 Statut Membre > condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

A titre de renseignement, connaissez vous le délai imparti à cette démarche ?

cordialement
0
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18 328 > splouderman Messages postés 4 Statut Membre

connaissez vous le délai imparti à cette démarche ?
Non, mais je sais que la hiérarchie n'apprécie pas du tout un retard injustifié dans l'exécution des tâches de son personnel, et, généralement, çà remue.....................

La romance de l'insuffisance de personnel, je l'ai entendue chanter depuis un demi-siècle.
0
splouderman Messages postés 4 Statut Membre > condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quoi qu'il en soit, Ma lettre est prête à être envoyée, j'y dénonce l'incapacité du service à faire face à ses obligations dans des délais acceptables, ainsi que la grave défaillance de son système de communication !

Je vous remercie Condorcet pour votre sollicitude,et de vos conseils avisés.

cordialement
0