Renouvellement ... Signaler iniesta8 - Dernière réponse le 22 sept. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai raté deux fois mon mster1 la premiere annee j'ai eu que des DEF et cette année j'ai pu valider certain module et reprend l'année avec peu de module à valider. es ce que je risque un refus de renouvellement de TS cordialement 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, comment voulez-vous avoir une réponse fiable sur un forum ?! A part vous dire, comme vous le savez déjà, que votre dossier n'est pas bon ! Discussions similaires Renouvellement aah simplifié Hello2712 aide pour remplir le document ASS nanou93200 AAH refusée : que faire ? Berry13 Dossier de demande ASS Lily.Warren Modèle lettre de renouvellement mise en disponibilité grace Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler doris33 Contributeur Bonjour, comment voulez-vous avoir une réponse fiable sur un forum ?! A part vous dire, comme vous le savez déjà, que votre dossier n'est pas bon !