Succession internationale le Bénin
Lumière
-
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98550 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une litiges pour récupérer ma part d'héritage au Bénin et en France mais a chaque fois je prends un avocats j'ai l'impression qu'il s'est fait acheter il ne me donne plus de nouvelle ou disparait tout simplement et j'en suis au 5em avocats. Aujourd'hui je n'ai plus les moyens financiers et donc la magouille continue allègrement. Que dois je faire ?
J'ai une litiges pour récupérer ma part d'héritage au Bénin et en France mais a chaque fois je prends un avocats j'ai l'impression qu'il s'est fait acheter il ne me donne plus de nouvelle ou disparait tout simplement et j'en suis au 5em avocats. Aujourd'hui je n'ai plus les moyens financiers et donc la magouille continue allègrement. Que dois je faire ?
A voir également:
- Droit de succession au bénin
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit de succession - Guide
- Droit de succession cousin - Guide
- Lors d'un héritage, un simple formulaire remis au notaire permet à une famille d'échapper aux frais de succession - Accueil - Actualité juridique et financière
- Héritage : un enfant peut recevoir 654 000 € sans payer de frais de succession, la technique est légale - Accueil - Actualité juridique et financière