Logement en alternance : fraude ?
Crygaffa
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Poisson92100 Messages postés 27163 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étudiant et ma formation se fait en alternance.
Je vais donc etre ammené à loger 2 semaines dans mon domicile familial en période d'entreprise, puis 2 semaines dans un appartement où se situe mon centre de formation.
Je suis déclaré habiter au domicile familial.
L'appartement dans lequel je vais séjourner à titre gratuit en période d'entreprise, se trouve être un appartement en ma possession que je loue à un ami.
Ma question est donc de savoir si une irrugalarité de déclaration de lieu de résidence peut être considéré ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
Je suis étudiant et ma formation se fait en alternance.
Je vais donc etre ammené à loger 2 semaines dans mon domicile familial en période d'entreprise, puis 2 semaines dans un appartement où se situe mon centre de formation.
Je suis déclaré habiter au domicile familial.
L'appartement dans lequel je vais séjourner à titre gratuit en période d'entreprise, se trouve être un appartement en ma possession que je loue à un ami.
Ma question est donc de savoir si une irrugalarité de déclaration de lieu de résidence peut être considéré ?
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:
- Alternance logement crous
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Action logement avis - Forum Immobilier
- Reference logement ✓ - Forum CAF
- Attribution du logement proposée au demandeur ✓ - Forum Habitation
- Bep logement nice avis - Forum Louer un logement
4 réponses
Bonjour,
je ne vois aucun problème puisque si j'ai bien compris, vous ne faites aucune demande d'allocation logement ?
"L'appartement dans lequel je vais séjourner à titre gratuit en période d'entreprise, se trouve être un appartement en ma possession que je loue à un ami. "