Paiement régularisation de charges
peleu
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai eu une fuite d'eau dans mon logement j'ai signalé en temps et en heure l'intervention a traîné du coup maintenant mon agence me réclame près de 800 euros de charge en plus et la facture de 110 euros du plombier je leur ai fait un courrier en leur disant que je ne voulais pas payer ces deux factures je voudrais avoir votre avis sur ces deux factures pour moi la facture du plombier n'est pas à la charge du locataire mais du propriétaire quant à la facture d'eau de 800 e qu'en pensez-vous !merci de me donner votre avis sur la question. Cordialement
A voir également:
- Paiement régularisation de charges
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
3 réponses
Bonjour,
Tout dépend de l'origine de la fuite... si c'était une réparation locative non effectuée, vous devez payer le plombier. Que dit sa facture ? Il faut lire le détail de ce qu'il a réparé.
Concernant la consommation d'eau : vous deviez couper l'eau autant que possible pour éviter de gaspiller.
Tout dépend de l'origine de la fuite... si c'était une réparation locative non effectuée, vous devez payer le plombier. Que dit sa facture ? Il faut lire le détail de ce qu'il a réparé.
Concernant la consommation d'eau : vous deviez couper l'eau autant que possible pour éviter de gaspiller.
peleu
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci de votre retour rapide c'était une fuite à la chasse d'eau mais à chaque utilisation je recoupais le robinet mais c'est la négligence de l'agence qui a traîné à faire venir le plombier