Paiement régularisation de charges

peleu Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai eu une fuite d'eau dans mon logement j'ai signalé en temps et en heure l'intervention a traîné du coup maintenant mon agence me réclame près de 800 euros de charge en plus et la facture de 110 euros du plombier je leur ai fait un courrier en leur disant que je ne voulais pas payer ces deux factures je voudrais avoir votre avis sur ces deux factures pour moi la facture du plombier n'est pas à la charge du locataire mais du propriétaire quant à la facture d'eau de 800 e qu'en pensez-vous !merci de me donner votre avis sur la question. Cordialement
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Tout dépend de l'origine de la fuite... si c'était une réparation locative non effectuée, vous devez payer le plombier. Que dit sa facture ? Il faut lire le détail de ce qu'il a réparé.

Concernant la consommation d'eau : vous deviez couper l'eau autant que possible pour éviter de gaspiller.
1
peleu Messages postés 2 Statut Membre

Merci de votre retour rapide c'était une fuite à la chasse d'eau mais à chaque utilisation je recoupais le robinet mais c'est la négligence de l'agence qui a traîné à faire venir le plombier
0
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

bonsoir,

il faudrait d'abord connaître l'origine de cette fuite d'eau.

Cdt.
0
Utilisateur anonyme

:-)
0
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080 > Utilisateur anonyme

Pardon ! J'avais pas vu ta réponse :-((
0
Utilisateur anonyme > djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

on l'a écrite en même temps !
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 644

l'entretien de la chasse d'eau (joint défectueux vu le descriptif) est une charge locative donc vous aller devoir tout payer
0