Plus value immobilière. non résident impôt prélèvements sociaux
hortensia
-
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flocroisic Messages postés 29064 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je vends un appartement hérité depuis 2012 situé en France. En tant que non résidente habitant la Belgique et y ayant fait carrière depuis 1976, devrai-je payer pour sa plus- value l'impôt sur les "prélèvements sociaux".??
J'ai beaucoup lu à ce sujet, où en est la loi française en septembre 2017 ?
N'y a-t-il pas eu tout récemment une jurisprudence de la Cour de justice Européenne à l'encontre du fisc français à ce sujet ?
Merci pour votre réponse.
je vends un appartement hérité depuis 2012 situé en France. En tant que non résidente habitant la Belgique et y ayant fait carrière depuis 1976, devrai-je payer pour sa plus- value l'impôt sur les "prélèvements sociaux".??
J'ai beaucoup lu à ce sujet, où en est la loi française en septembre 2017 ?
N'y a-t-il pas eu tout récemment une jurisprudence de la Cour de justice Européenne à l'encontre du fisc français à ce sujet ?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Plus value immobilière. non résident impôt prélèvements sociaux
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Plus-value succession indivision - Guide
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Société civile immobilière - Guide