Paiement loyer

Lylou16Flo -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je souvaiterais savoir comment faire...
Mon proprio veut etre réglé pour le loyer le 28 de chaque mois.
On lui a dit que cela était trop juste mour nous car ni mon mari ni moi ne sommes payé a cette date.
Il l'exige pour des raisons de comptabilité pour sa société.
Nous sommes arrivés chez lui le 7 aout et avons payé le loyer du 1er ou 31 aout le 10aout ensuite la caution et le 31 aout il nous a réclamer le loyer de septembre que faire car maintenant nous n'avons plus les sommes pour un loyer d'avance?( 700€ de caution, 710€ loyer + charges)
Merci pour vos réponses
A voir également:

4 réponses

celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

bonjour qu'était il précisé sur le bail que vous avez signé ?
0
Lylou16Flo

Il avait préciser le 28 de chaque mois et on lui avait bien dit que cela serait très compliquer pojr nous
0
celestedu35 Messages postés 7042 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 859

et vous l'avez signé ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Hélas, si c'est écrit sur la bail que vous avez signé, c'est que vous acceptez cette date.
Consultez la CAF et une assistante sociale pour trouver des aides.
0
Lylou16Flo

Malheuresement oui car arrivant dans la region il nous fallait un toit.
Donc on ne peut que faire avec?
0

vous devriez vous renseigner auprès de l'ADIL la plus proche de chez vous si ce propriétaire ne veut pas entendre votre demande
0
Lylou16Flo

D'accord. Merci pour vos reponses et votre aide
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

bonjour
rien ne vous empeche de demander un acompte a votre employeur

Cordialement
0