A voir également:
- Logement crous que ramener
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion - Guide
- Combien de bouteilles d'alcool peut-on ramener d'espagne - Guide
- Combien de cartouche de cigarette peut on ramener d'espagne 2024 - Guide
- Code locataire crous - Forum salariés
1 réponse
Salut
J'ai eu un T1 pendant 3 ans avec le CROUS et j'ai jamais eu de problème.
J'ai accroché une télé au mur, j'avais une chaîne Hifi, un micro onde et une machine à laver. Je fumé également dans ma chambre.
J'ai également héberger un amis pendant 4 mois et j'ai jamais eu de soucis.
Ils vont pas rentrer de force chez toi pour voir si y'a quelqu'un d'autre tkt.
Fait juste attention à l'état des lieux au début et à la fin. Repaire bien tout les défaut du T1 et note les sur la feuille. Essaye de rendre ton T1 comme tu l'a eu au début sinon il te rendront pas la caution.
J'ai eu un T1 pendant 3 ans avec le CROUS et j'ai jamais eu de problème.
J'ai accroché une télé au mur, j'avais une chaîne Hifi, un micro onde et une machine à laver. Je fumé également dans ma chambre.
J'ai également héberger un amis pendant 4 mois et j'ai jamais eu de soucis.
Ils vont pas rentrer de force chez toi pour voir si y'a quelqu'un d'autre tkt.
Fait juste attention à l'état des lieux au début et à la fin. Repaire bien tout les défaut du T1 et note les sur la feuille. Essaye de rendre ton T1 comme tu l'a eu au début sinon il te rendront pas la caution.
Flappy1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
D'accord merci pour ta reponse
Flappy1
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Salut, je sais pas si tu pourras m'aider à nouveau mais je pose quand même la question. Alors voilà, j'ai rempli et envoyer le nécessaire (acte de cautions règlement intérieur,..) le dernier mail (fin juillet) disait que je recevrais un lien pour prendre rendez-vous afin de récupérer les clés mais je n'ai pas de nouvelles. Comment ça s'est passé pour toi ?