Succesion
sonia
-
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 14082 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman es décédée au mois de mars. Mon notaire me dit que je ne peux pas encore signer pour la succession, pourtant il a les comptes bancaires la maison a déjà été estimer par une agence immobilière mais il me dit qu'il faut qu'il a le prix de la licence quatre et deux terrains constructibles? merci pour vos reponses.
Ma maman es décédée au mois de mars. Mon notaire me dit que je ne peux pas encore signer pour la succession, pourtant il a les comptes bancaires la maison a déjà été estimer par une agence immobilière mais il me dit qu'il faut qu'il a le prix de la licence quatre et deux terrains constructibles? merci pour vos reponses.
A voir également:
- Succesion
- Droits de succesion - Guide
- Succesion - Guide
- Succession : ce sont les deux dates à retenir pour éviter les droits de donation, l'une arrive dans quelques jours - Guide
- Succession et obsèques : voici combien les héritiers pourront prélever sur le compte bancaire d'un défunt en 2025 - Guide
- Beaucoup d'héritiers oublient cette dette courante du défunt, des milliers d'euros leur sont réclamés à la succession - Guide