Succesion
sonia
-
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roudoudou22 Messages postés 12523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma maman es décédée au mois de mars. Mon notaire me dit que je ne peux pas encore signer pour la succession, pourtant il a les comptes bancaires la maison a déjà été estimer par une agence immobilière mais il me dit qu'il faut qu'il a le prix de la licence quatre et deux terrains constructibles? merci pour vos reponses.
Ma maman es décédée au mois de mars. Mon notaire me dit que je ne peux pas encore signer pour la succession, pourtant il a les comptes bancaires la maison a déjà été estimer par une agence immobilière mais il me dit qu'il faut qu'il a le prix de la licence quatre et deux terrains constructibles? merci pour vos reponses.
A voir également:
- Succesion
- Droits de succesion - Guide
- Succesion - Guide
- Succession : l'exercice de ces métiers entraîne l'interdiction d'hériter, voici les professions ciblées - Guide
- Héritage : ce sont les deux dates à ne pas laisser passer pour échapper aux frais de succession cette année - Guide
- Succession : c'est une dette élevée contractée par beaucoup de défunts, les héritiers doivent la rembourser - Guide