9a ne marche pas pour les formulaire de la secu

daranc - 6 août 2017 à 18:02
 daranc - 7 août 2017 à 13:49
Bonjour,
si quelqu'un peut me renseigner pourquoi les formulaire de demande de retraite n'accepte pas le 99 pour le conjoint né au maroc (au temps beni des colonies)
A voir également:

1 réponse

Bjr

Le formulaire de quel site ?
Il est bien affilié à la CPAM en France ?
Et 99 xxx c'est le numéro de ss porté sur sa carte vitale ?
0
oh que oui c'est la CPAM de l'ain, premier département de France par numéro 01 et ma femme est née au Maroc le 99 ne rentre pas dans le champ "code départemental de naissance" (95 oui 99 non le scetch de l'eau ferrugineuse le code sur sa carte vitale 2aamm99vilnbs clé
0
Régine > daranc
6 août 2017 à 22:38
Ah je n'ai pas parlé du 95 (voir 94 etc..) car c'est comme le supposé 91 pour ceux nés avant 62 en Algérie, sauf que j'ai 99... et mes parents ont l'un 99 et l'autre 91, enfin bon.

Une M.... informatique de chez eux ?

Son numéro marche sur Améli ?

La demande ne peut elle se faire par le site l'assurance retraite https://www.lassuranceretraite.fr/portail-services-ihm/index.html#/authentifier

Il y a aussi mesdroitssociauxgouv.fr pour une demande en ligne..

On doit avoir un compte améli impotsgouv ou la poste..

(Au passage si on est ayant droit en tant qu'épouse du conjoint il n'y a plus de compte améli pour l'ayant droit)

On n'arrête plus le progrès !
Désolée Daranc, je ne peux pas vous aider plus.
0
daranc > Régine
Modifié le 7 août 2017 à 13:50
J'ai envoyé la demande telle quelle, le code du département de naissance était dans la fiche de police (^_^) de la sécu pour ma retraite, donc le code pour l'épouse ( ça fait quand même 40 ans qu'à la sécu on est conjoints ,allez comprendre) de plus son relevé de sa carrière se fait avec son propre numéro de sécu .
remplaçons encore un peu plus de personnes par de l'informatique ( surtout avec des programmeurs qui confondent programme de travail et façon de travailler)
0