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4 réponses
GrandCaribou
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17 juil. 2017 à 12:45
17 juil. 2017 à 12:45
Bonjour,
Ce n'est pas un impôt c'est la contrepartie d'un service.
Cordialement
Ce n'est pas un impôt c'est la contrepartie d'un service.
Cordialement
relou
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17 juil. 2017 à 12:56
17 juil. 2017 à 12:56
bonjour
vous pouvez ne pas payer en n'utilisant pas le parking .
A vous de voir si le coté pratique du parking à coté de chez vous vaut les 20 euros par mois .
vous pouvez ne pas payer en n'utilisant pas le parking .
A vous de voir si le coté pratique du parking à coté de chez vous vaut les 20 euros par mois .
Poisson92100
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17 juil. 2017 à 13:15
17 juil. 2017 à 13:15
votre bail mentionne t-il que vous avez la jouissance du parking ?
dna.factory
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17 juil. 2017 à 17:50
17 juil. 2017 à 17:50
J'ai toujours utilisé le parking sans payer
Mes voisin de même
Oui, et ?
en 30 ans, les mœurs ont beaucoup évolué.
En 1986, c'était une voiture par foyer, aujourd'hui, en avoir deux est la norme, même en hlm (quitte à ce que la première soit une épave qui ne roule même plus, c'est pas grave, on a une place de parking pour la laisser).
Sans parler des voisins irrespectueux qui squattent les parkings 'ouverts', même si ils sont privés.
On se retrouve donc avec des situations de saturation. Ou certains locataires n'ont jamais de places parce qu'ils vivent aux mauvais horaires.
La solution pour régler ce genre de situation est généralement l'affectation de places, cumulé au contrôle d'accès.
Le problème, c'est que quand il y a 120 voitures pour 100 places, c'est l'affectation.
Comment on fait pour décider qui aura une place et qui n'en aura pas ?
Et bien, on applique l'offre et la demande.
On fait payer.
Mes voisin de même
Oui, et ?
en 30 ans, les mœurs ont beaucoup évolué.
En 1986, c'était une voiture par foyer, aujourd'hui, en avoir deux est la norme, même en hlm (quitte à ce que la première soit une épave qui ne roule même plus, c'est pas grave, on a une place de parking pour la laisser).
Sans parler des voisins irrespectueux qui squattent les parkings 'ouverts', même si ils sont privés.
On se retrouve donc avec des situations de saturation. Ou certains locataires n'ont jamais de places parce qu'ils vivent aux mauvais horaires.
La solution pour régler ce genre de situation est généralement l'affectation de places, cumulé au contrôle d'accès.
Le problème, c'est que quand il y a 120 voitures pour 100 places, c'est l'affectation.
Comment on fait pour décider qui aura une place et qui n'en aura pas ?
Et bien, on applique l'offre et la demande.
On fait payer.
Nous n'avons pas de problème sur le nombre de place disponible
Il est vrais que des voitures sont laisser a l'abandon qu'elle ne sont pas utilise
Cela concerne deux familles sur toute la communauté
L'état a trop peur de leur dire quoi que ce soit
Et nous faire croire que payer un parking est la solution
Nous sommes sur que les véhicules non roulant resteront
Il ne faut pas oublier que le parking doit être facture 20 euros et qu'il augmentera chaque année ce qui représente sur l'année 240 euros pour utiliser une voiture pour ce rendre au travail je prend ça pour un impôt de plus
Il est vrais que des voitures sont laisser a l'abandon qu'elle ne sont pas utilise
Cela concerne deux familles sur toute la communauté
L'état a trop peur de leur dire quoi que ce soit
Et nous faire croire que payer un parking est la solution
Nous sommes sur que les véhicules non roulant resteront
Il ne faut pas oublier que le parking doit être facture 20 euros et qu'il augmentera chaque année ce qui représente sur l'année 240 euros pour utiliser une voiture pour ce rendre au travail je prend ça pour un impôt de plus