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Bonjour je suis employé de commerce dans une presse j'ai été victime d'une arnaque par téléphone sur des tickets de recharge de carte bancaire prépayée MasterCard ce dernier se fait passer pour un employé de la société bimédia qui s'occupe des tickets de recharge il m'a fait faire des manipulations sur la machine avec des codes ma patronne m'a soudainement appeler pour me dire que la société l'avait contacté que nous étions victime d'une arnaque donc j'ai coupé tout de suite la conversation avec l'arnaqueur qu'est-ce que j'encours vis-à-vis de mon employeur peut-il me me demander le remboursement où me mettre une sanction disciplinaire merci de votre aide
La patronne n'étant pas là pendant nos heures de boulot nous avons l'occasion de faire des manipulations sur les machines. Environ 2000 €. Il me faisait taper des codes et les ticket de recharge sortez de la machine. Sur les ticket il y a des codes à taper pour valider l'argent donc pour moi impossible qu'il soit encaisser vu que c'était moi qui les avais en main. Mais la personne les encaisser sans ce code sur les tickets directement surment avec les code qu'il m'a fait taper sur la machine. Ce sont des gens très malin. J'ai regardez sur Google et il y a déjà eu beaucoup d'arnaque de se genre chez buraliste
merci
merci