Grand père /Algérie

Ghnoudja -  
 Marley -
Bonjour,
Je demande les droits un fils ancien combattants
Mort pour la France

6 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour

vous n'en avez aucun
3
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

Ah bon ?

Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

1
BmV Messages postés 98585 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 237

... ou en tous cas pas plus qu'un autre.

Si l'on veut devenir Français, il faut commencer par déposer la demande dans le cadre de la procédure applicable pour tout candidat à l'acquisition de la nationalité Française.

Voir tous les détails ici >>> https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/N111
1
Komar

Y'a eu un reportage récemment ? Une fake news sur les réseaux sociaux disant que c'était possible ? J'ai l'impression qu'on en a un nombre incalculable de ces demandes ces derniers jours !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marley

Mais qu'est ce qu'ils ont tous à vouloir soit être Français, soit nos aides sociales ???

L'Algérie a repris son indépendance, un choix a été fait à l'époque, maintenant il est trop tard.

Et pis les pays du Maghreb sont paraît il superbes, la preuve nous y allions en vacances..avant.
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

ils étaient français, ils n'avaient qu'à le rester!!
ras le bol
0
Marley

C'est tout de même étrange, je ne lis jamais de demande dans l'autre sens...Français qui voudrait être Algérien, hein !! pourquoi ?
0

heu en tant que femme, je peux te répondre que ça ne me tente pas vraiment....
0
Marley > DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et moi en tant qu'homme (bel homme) non plus :-)
0