Notaire qui me demande de signer 2 documents

eclure - 14 juin 2017 à 15:00
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 - 14 juin 2017 à 18:02
Bonjour,
bonjour
je vient de recevoir un courrier d’un notaire qui me demande de signer 2 documents pour l’héritage donc un que j’accepte l’héritage 4/32 pour dépose au tribunal est l’autres une fiche a remplir avec mes coordonner plus le centre d’impôt ou je fait mes déclaration d’impôt.
je ne sais même pas ce que j’ai hérité car j’était même pas invité (rendez-vous) le jour de l’ouverture du testament bizarre cette procédure d’un notaire sans me dire quoique ce soit sans que je suis au cour je doit signer non je ne suis pas d’accord de signer le faite que je ne sais même pas ce que sais en plus on ma même pas consulté pour la vente de la maison est du terrain je vais refusé de signer est alors il va se passé quoi ci je refuse de signer est de renvoyer les document demander par le notaire.
merci pour une réponse. cdl

3 réponses

roudoudou22 Messages postés 13626 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2023 4 616
14 juin 2017 à 15:04
est alors il va se passé quoi ci je refuse de signer

Vous allez vous retrouver au Tribunal.

Avant de refuser de signer, et de faire votre mauvaise tête, prenez rendez vous chez ce Notaire qui vous donnera toutes les explications que vous souhaitez.
5